quel personnage?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padmeamidala91

    padmeamidala91

    919 Crédits

    à votre avi quel est l'acteur qui a le mieux interprété un personnage? pour moi c'est sans aucun doute hayden christensen qui interprète le mieu anakin!

    [Ce message a été modifié par: padmeamidala91 le 01-08-2005 17:17]

    samedi 09 juillet 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    idem
    c'est vraiment lui le meilleur!

    ps:ma mère en ai rède dingue .
    :amour:

    samedi 09 juillet 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    moi je diré ewan mcgregor qui à un incroyable talent. mais aussi Mark....(j'sais pas comment sa s'écrit)qui joue Luke Skywalker). :jed:

    samedi 09 juillet 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pido

    pido

    440 Crédits

    hayden bien sur! :-d

    samedi 09 juillet 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    moi je dis harison ford pour han solo

    dimanche 10 juillet 2005 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    moi je dit hayden et ewan c les meilleur mais g entendu que hayden admirer beaucoup ewan :sabera:

    dimanche 10 juillet 2005 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    moi je dirai que c'est:
    -Hayden Cristensen car il doit jouer le role du gentil puis du mechant
    -ewan mcgregor car il est super...
    -harrison ford car il est trop marrant dans le 4,5,6... :-d
    et aussi celui qui joue le role de chewbacca :woo: car il est dans de conditions difficiles pendant le tournage
    :) :aw: :sabera: ;)
    -------------------------------------
    nous ne somme que des poussieres dans l'immensité galactique

    [Ce message a été modifié par: sirfax le 10-07-2005 00:54]

    dimanche 10 juillet 2005 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador91

    darkvador91

    166 Crédits

    moi je trouve que c'est hayden christensen car il joue très bien anakin . :o

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yammka

    yun_yammka

    1064 Crédits

    moi je pense que c est harrison ford
    il a l air goguenard qui rend han solo si attachant
    le genre arrogant et imbut de sa personne

    dimanche 10 juillet 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Hayden et ewan.C'est trop dur de choisir en eux 2 ils ont tous les 2 merveilleusement travailler et jouer leur role ! :jedi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oui, Hayden a été excellent dans l'épisode 3 !!!! Mais j'aime bien aussi Carrie Fisher ! Son rôle est super notamment quand elle casse Yan... :D

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Klavo

    Klavo

    1223 Crédits

    Meilleurs acteurs trilogie

    Alec Guiness en tête, le seul a avoir eu un oscar (amplement mérité)
    Peter Cushing, cruel et sadique a souhait
    Harrison Ford, c'est peut etre ce qui manque dans la prélogie, un Han solo comme Ford l'a été, très bon jeu :D

    Dans la prélogie
    Ian Mc Diarmid, dans l'épisode 6 il joue déjà l'empereur, mais là en habile politicien et "fervent défenseur de la république" il excelle, mais son jeu et je trouve, moins bien en empereur dans l'épisode 3 que 6, peut etre le maquillage qui n'estpas le même enfin je sais pas pourquoi

    Liam Neeson, trop breve intervention dans star wars, mais dans l'épisode 1, le héros c'est lui, il est vraiment bon comme maître jedi rebelle

    Ewan Mc Gregor, arrive bien a faire la liaison avec son ainé Guiness, quoique son rôle et prestation dans l'épisode n'est pas des plus mémorables

    Christensen, c'est bien rattrapé depuis l'épisode 2, son intérprétation est juste et franchement bien faite, vu comme le 2 était partit je m'était attendu a pire, mais là il m'a agréablement surpris

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    pour moi c'est anakin

    dimanche 10 juillet 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    moi c'est sans hésiter Harrison Ford, car c'est un grand acteur qui interprète très bien le personnage de Han Solo et aussi d'autre comme dans Indiana Jones, Blade Runner et Ewan Mc Gregor et sans conteste le digne successeur d'Alec Guinness dans le rôle d'Obi Wan Kenobi
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 10-07-2005 20:18]

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Vous oubliez Samuel L jackson qui incarne parfaitement son personnage sage et impassible. Il y a aussi Christofer Lee tres bon en Dooku, Ray park en dark maul (a mon avis c'est grace au maquillage), Anthony daniels en C3PO, temuera morrison en jango fett ,.....
    Ils sont tous de super acteurs qui jouent parfaitement leurs roles !
    Apres bon ben ya Ewan Mcgregor, Harrison ford, Hayden christensen, Mark Hamill et compagnie mais eux ce sont les heros alors c'est normal!
    (PS: faudarit quand meme pas oublier Yoda qui est anime par Rob Coleman et franchement ya pa a dire lui c'est le top niveau acteur !!)

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour moi c'est sans aucun doute hayden car son rôle est loin d'être facile il doit entrée dans un personnage qui souffre et qui est perdu en même temps et moi je lui dit chapeau car on s'y croit vraiment quand on le voit jouer son rôle et se regard qui mêle haine; colère; et tristesse ainsi que manque de repère et bien moi j'ai rarement vu un acteur de 24 ou 25 avoir toutes ses compétence si jeune!!!

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PADME62

    PADME62

    674 Crédits

    c'est sans aucun doute Hayden Christensen surtout dans l'épisode 3.
    Ewan McGregore n'est pas mal non plus :jed:

    dimanche 10 juillet 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark50cent

    dark50cent

    463 Crédits

    pour moi c mark hamillle il joue tres bien le role de luke.je souligne sa préstation dans ESB sur daghoba , c'etait le seule vrais acteur pendant une longue partis du tournage( jouer avec une marrionette 8) c pas facile) y a aussi harison ford que j'aime bien et j'allé oublier SIR alec guiness qui est tres bon comme acteur

    lundi 11 juillet 2005 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi je pense que hayden :amour: joue très bien son role qui doit pas etre facile a jouer !!mais ewan et harrison ford sont de très bons acteurs aussi!! :jed:

    lundi 11 juillet 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Moi, je pense que Ewan Mc Gregor et Hayden Cristensen sont à égalité, mais Hayden joue peut - être mieux son rôle n'est pas facile. SInon je trouve les 2 acteurs très bien dans leurs rôles

    lundi 11 juillet 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padmeamidala91

    padmeamidala91

    919 Crédits

    il y a aussi padmé amidala pour ses scènes impossible à faire! lors de l'accouchement! mais moi je dit bravo à tous les acteurs, ils ont tous founit un travail exellent! et au réalisateur george lucas! quel su'un aurait le fan club d'hayden christensen? en plus il es trop beau! merci de me répondre :-a

    mercredi 20 juillet 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinstar

    anakinstar

    932 Crédits

    je trouve que chaque acteur a fait une prestation superbe mais la palme revient à Hayden qui a su sublimé son personnage de la lumière vers l' ombre inévitablement , jamais anakin fut aussi magnifique que terrible. A travers son jeu on pouvait ressentir toutes les emotions ! splendide !!
    Mais je donnerai des prix speciaux pour ewan, nathalie, ian, yoda et les autres !!!
    merci à tous !!! :perso2: :o :reine: :jedi:

    mercredi 20 juillet 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Pour moi les meilleur acteur de Star Wars sont :
    - Sir Alec Guinness et Ewan Mc Gregor qui, celon moi, interprete pafaitement leur rôle d'Obi-Wan (Ben) Kenobi.
    -Harisson Ford qui jou trés bien le "vaurien".
    - et je trouve que l'acteur qui jou le Moff Tarkin (me rappel plus de son nom) le jou tres bien.

    mercredi 20 juillet 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits

    Moi c'est Hayden Christensen (Anakin).

    mercredi 20 juillet 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lanakin

    lanakin

    738 Crédits

    moi je dit ewan mcgregor qui fait obi-wan kenobi :sabera: :-d

    mercredi 20 juillet 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide