[Romans] La Boucle est Bouclée pour Dark Nest
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans mon actualité de Samedi dernier sur les futurs livres Star Wars (voir ici), je vous faisais savoir que la couverture de l’ultime tome de la trilogie Dark Nest, The Swarm War était disponible pour les fans de l’hyperespace.
Le Site Officiel l’a depuis dévoilé pour le grand public^^- Dans cette conclusion explosive, Luke Skywalker fait appel à tout les héros du Nouvel Ordre Jedi présents dans toute la galaxie avant que cette dernière ne bascule dans une guerre sans fin.
Pourtant même les formidables pouvoirs combinées des Jedi pourraient ne pas être suffisant pour vaincre les périls mortels qui se présenteront à eux.
La guerre frontalière opposant les Chiss au Killik risque d’engloutir la galaxie tout entière, libérant le terrible spectre des Killiks envahissant l’espace en absorbant toutes les créatures vivantes dans l’esprit commun de leur ruche. Les Jedi se retrouvent être le dernier espoir de paix, en mettant fin au carnage entre les deux ennemis et en combattant le mal relâché par la ruche et sa Reine Invisible.
Les compétences de Jedi de Leia seront mises à l’épreuve dans la prochaine bataille. Quand à Luke, il devra démontrer, par sa foudroyante maîtrise de la force et du sabre laser, qu’il est bien sans l’ombre d’un doute le plus grand Maître Jedi de la galaxie.
(Image supprimée car non accessible)
Pour rappel le bouquin sortira en Décembre chez Del Rey au format paperback (équivalent du poche chez Fleuve Noir)
En bonus je vous (re)balance les synopsis et couverture des deux premiers tome respectivement The Joiner King et The Unseen Queen ainsi que le Dramatis Personae de The Joiner King (qui sort officiellement le 26 Juillet mais qui sera déjà disponible dans certains coins des States)
De plus si vous souhaitez discuter de spoilers, c’est ici > Théories Dark Nest Spoilers que ça se passe.- Luke Skywalker est inquiet : Une poignée de Chevalier Jedi, comprennant Jaina et Jacen Solo, ont disparu dans les Régions Inconnues en réponse à un étrange appel que seul eux pouvaient entendre. De leur côté les Chiss sont en colère et déposent une plainte officielle contre les Jedi en les accusant de se mêler du conflit opposant les forces Chiss à un ennemi non identifié.
Luke n'a donc pas le choix et doit se rendre dans l'espace Chiss afin de calmer les tensions avant qu'elle n'échappe à son contrôle. Leia et Han le suivent afin de secourir leur enfant devant ce qui pourrait être un grand danger. Mais aucun d'eux n'est préparer à ce qu'ils découvriront à leur arrivée.
Une colonie de mystérieux étrangers envahie l'espace Chiss. Le chef des étrangers, adeptes dans la force, a convaincu de vieux alliés à se joindre à sa cause, les contraignant à rejoindre la colonie at augmenter ses forces, ce qui pourrait mener à une guerre totale!
Alema Rar : Chevalier Jedi (Femelle Twi’lek)
Ben Skywalker : Enfant (Humain)
C-3PO : Droïd Protocolaire
Cal Omas : Président de l'Alliance Galactique (Humain)
Cilghal : Maître Jedi (Femelle Mon Calamari)
Gorog : Chef (Killik)
Han Solo : Capitaine, Faucon Millénium (Humain)
Jacen Solo : Chevalier Jedi (Humain)
Jae Juun : Capitaine, XR808g (Mâle Sullustain)
Jagged Fel : Commandant, Force Chiss (Humain)
Jaina Solo : Chevalier Jedi (Humaine)
Leia Organa Solo : Copilote, Faucon Millenium (Humaine)
Lowbacca : Chevalier Jedi (Mâle Wookie)
Luke Skywalker : Maître Jedi (Humain)
Mara Jade Skywalker : Maître Jedi (Humain)
R2-D2 : Droïd Astromécano
Raynar Thul : Survivant du crash (Humain)
Saba Sebatyne : Maître Jedi (Femelle Barabel)
Tahiri Veila : Chevalier Jedi (Humaine)
Tarfang : Copilote, XR808g (Mâle Ewok)
Tekli : Chevalier Jedi (Femelle Chadra-fan)
Tenel Ka : Reine Mêre (Humaine)
Tesar Sebatyne : Chevalier Jedi (Mâle Barabel)
Welk : Survivant du Crash (Humain)
Zekk : Chevalier Jedi (Humain)(Image supprimée car non accessible) - En dépit d'avoir de nouveaux mondes à peupler, les insectoïde Killiks n'ont pas trouvé la paix. Un ennemi inconnu a attaqué les nouveaux nids, et les Killiks rendent les Jedi responsable. Voyageant de nouveau vers les régions inconnues afin de découvrir le mystère, les Skywalkers et les Solos découvrent un mal bien plus familier qu'ils n’avaient jamais prévu... et aussi bien plus terrifiant. Pourquoi le nid obscur veut-il tuer Mara? Est-ce que la vision apocalyptique de Jacen déclenchera une autre guerre galactique? Et peut-être le plus sinistre de tous, quel secret mortel les Killiks cachent-ils?
Pour le découvrir, Luke, Mara, Han et Leia doivent s'embarquer dans un voyage périlleux. Les féroces terreurs inconnues sont seulement le commencement des défis impressionnants qui les attendent. Un obscur conflit dans le chaos, Jedi contre Jedi, menaçant la galaxie tout entière.
(Image supprimée car non accessible) - Dans cette conclusion explosive, Luke Skywalker fait appel à tout les héros du Nouvel Ordre Jedi présents dans toute la galaxie avant que cette dernière ne bascule dans une guerre sans fin.
-
Flort_Balde
6224 Crédits
Pas de doute, le gars qui fait les couvertures est fan des insectes.
Pour ma part j'espère que ça ne va devenir une habitude car je les trouve très bof!mercredi 20 juillet 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Vader
635 Crédits
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les insectes c'est sympa un moment....
Sinon, l'histoire a l'air pas mal, entre les pouvoirs de Luke et ceux de Leia mis à l'épreuve... il va falloir que je m'y plonge dedans!!! :omercredi 20 juillet 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Je me pose une quéstion :
ces insectes sont ils menés par les Vongs ?mercredi 20 juillet 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Chouette ! De la bonne lecture en perspective, pleine de rebondissements.
mercredi 20 juillet 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
J'ai peut etre mal lu mais....ca va sortir en France tt ca ?
mercredi 20 juillet 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3434 Crédits
je trouve ça assez lourd de faire dégénéré l'histoire en guerre total galactique potentiel ! les auteurs auraient pu laisser le conflit dans les régions inconnues, ça ferait moins lourd et l'histoire changerait pas tellement je pense...
sinon le pilote ewok, j'me demande tjs ce qu'ils vont nous sortir lol :-emercredi 20 juillet 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
J'ai bien lu? Un Ewok copilote, c'est possible?
Il s'agit d'une blague des joyeux pilotes de l'Escadron Rogue, non? Ou alors l'influence de l'Ewok Géant est tellement forte qu'il a réussi à faire metttre un Ewok copilote à Lucasfilm... :cli:jeudi 21 juillet 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2005-07-21 09:58, Kardass a écrit:
[quote]
J'ai bien lu? Un Ewok copilote, c'est possible?
Il s'agit d'une blague des joyeux pilotes de l'Escadron Rogue, non? Ou alors l'influence de l'Ewok Géant est tellement forte qu'il a réussi à faire metttre un Ewok copilote à Lucasfilm... :cli:
c'est wes janson qui à lancé cette blague sur kettch qui apparait dans le roman "escadron spectre" mais au cours de leurs aventures ils délivrés des "non humains" "modifiés" par l'Empire dont un Ewok , est ce l'ewok dont on parles dans la série des "x-wings"? j'ai l'impression qu'un ewok pilote passe mieux qu'un hutt jedi de la "trilogie maudite" de barbara hamblysinon le pilote ewok, j'me demande tjs ce qu'ils vont nous sortir lol
après le hutt jedi, l'ewok pilote, les auteurs des romans de sw vont nous sortir quoi maintenant???
un mynock parlant??? :D
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.
>[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 21-07-2005 10:10]jeudi 21 juillet 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3434 Crédits
après le hutt jedi, l'ewok pilote, les auteurs des romans de sw vont nous sortir quoi maintenant???
un mynock parlant??? :D
lol bah on l'a presque déja eu ça! dans la Main de Thrawn, Luke entre en contact et communique avec des tribus de bestiaux ressemblant à des mynocks :Djeudi 21 juillet 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Flort_Balde > Sur les couvertures des romans du Nouvel Ordre Jedi, il y avait beaucoup de Yuuzhan Vong. Concernant Dark Nest, les méchants sont les Killiks, c'est logique qu'on les voit non? De plus ça fait que 3 couvertures sur un grand nombre de romans, je ne vois pas où est l'habitude ;)
Macematu > Les vongs seront quasi absent de cette trilogie. Si tu as d'autres questions, post sur ce topic qui concerne les spoilers > Théories Dark Nest Spoilers
Dark_Revan83 > Oui cela sortira en France!
Kardass >Ou alors l'influence de l'Ewok Géant est tellement forte qu'il a réussi à faire metttre un Ewok copilote à Lucasfilm
Chuuuuut fallait pas le dire :-e :cli:vendredi 22 juillet 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Finalement ca serai mieu que ca sorte pas en France lol
vendredi 22 juillet 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
SES livre on l ere super surtout les couverture merci pour les resumer.
dimanche 24 juillet 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1505 Crédits
pour sur que sa a l'aire intéressant!!!
comme tout les livres sw!!!
(ps.: pour les insectifobe* acheter de l’insecticide!!! :D :pol: )
*orthographe ?!lundi 25 juillet 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
J'ai essayé de pas trop lire les résumés pour garder une certaine virginité cérébrale (où mon cerveau laser va chercher tout ça?) en attendant une sortie chez FN.
Perso, j'aime bien les couvertures (et je ne veux pas savoir qui sont ses insectes), car nos héros sont représentés un peu plus vieillis que sur certaines couv' de la NR (où on voit parfois Luke avec son visage avant Parebrise/wampa)lundi 25 juillet 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_steph
438 Crédits
les couvertures sont sympas, mais je trouve qu'il y a un peu trop d'insectes, ils pourrait qu'en mème mettre autre chose de temps en temps. A part sa Luke, Han et Leia sont très bien fait. :-d :sabera:
mardi 02 août 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney