Alphabet officiel de la galaxie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Un peu partout sur les planètes se trouvent des symboles bizarres sur les panneaux des Starports, des entrées de ville, des composants...
    Il s'agit d'un alphabet spécifique au monde de Star Wars, c'est l'Aurebesh.



    Je trouve ça sympa de pouvoir écrire ac cet alphabet ^^

    -------------------------------------
    Padme : I will never stop loving you, Anakin. My only fear is losing you. You're breaking my heart!

    [Ce message a été modifié par: Princess_Lena le 22-07-2005 14:10]

    jeudi 21 juillet 2005 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29948 Crédits

    Merci pour l'info, je vais mettre le tout en post-it et fermer le sujet car je ne vois pas ce que l'on peut dire de plus !

    jeudi 21 juillet 2005 - 15:25 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide