1ere Saga Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits

    Moi j'ai créer la Saga avant celle de l'originale de GL voici les titres :

    Ep.1 : Les Premiers Sabres :x
    Ep.2 : Le Côté Obscur :sidi:
    Ep.3 : Le Conseil Jedi :jedi:
    Ep.4 : La Guerre Des Jedi :cry:
    Ep.5 : Les Diamants Explosés :eplos:
    Ep.6 : Les Pouvoirs Jedi

    A vous de créer le début de la saga SW !
    -------------------------------------
    Le Meilleur Général Clone!
    Didi-Wan Skyjaulin. Maîte
    Chdra (Jaual).

    [Ce message a été modifié par: Didi-Wan le 22-07-2005 17:33]

    mercredi 20 juillet 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar unit5

    unit5

    1245 Crédits

    le premier sabre fut inventé par maitre yoda qui en fabriqua pour lui et ses amis
    ensuites il découvrirent la force !!!

    a vous

    samedi 23 juillet 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Euh... c'est quoi, ça? Didi-Wan, tu as créé une saga ou c'est aux membres de l'inventer? C'est quoi? une fanfic?
    Et ça veut dire quoi, les Diamants explosés?
    Et unit5, c'est quoi le sens de ton message? Les Jedi existent depuis 25000 ans, et Yoda depuis 900 ans en l'an 0. Alors tu crois que c'est lui qui a créé le 1er sabre?
    Et qu'est-ce que tout ça fait dans le forum la saga SW?

    samedi 23 juillet 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits


    Le 2005-07-23 10:56, hypertonyk a écrit:
    Euh... c'est quoi, ça? Didi-Wan, tu as créé une saga ou c'est aux membres de l'inventer? C'est quoi? une fanfic?
    Et ça veut dire quoi, les Diamants explosés?
    Et unit5, c'est quoi le sens de ton message? Les Jedi existent depuis 25000 ans, et Yoda depuis 900 ans en l'an 0. Alors tu crois que c'est lui qui a créé le 1er sabre?
    Et qu'est-ce que tout ça fait dans le forum la saga SW?




    Et bien, les diamants explosés ca veut dire que dans mon épisode les sabres des padawans s'éteignent un des héros déboite un sabre et découvre que les diamants sont coupés en 4.

    samedi 23 juillet 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits


    Le 2005-07-23 10:56, hypertonyk a écrit:
    Euh... c'est quoi, ça? Didi-Wan, tu as créé une saga ou c'est aux membres de l'inventer? C'est quoi? une fanfic?
    Et ça veut dire quoi, les Diamants explosés?
    Et unit5, c'est quoi le sens de ton message? Les Jedi existent depuis 25000 ans, et Yoda depuis 900 ans en l'an 0. Alors tu crois que c'est lui qui a créé le 1er sabre?
    Et qu'est-ce que tout ça fait dans le forum la saga SW?




    Aussi les membres ont le droit créer une saga ou 2.

    samedi 23 juillet 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    ah oui voilà, j'attendais ta réponse.
    C'est donc plutôt une fan-fic que tu propose de créer.
    J'envois ton topic dans le forum approprié.

    samedi 23 juillet 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits


    Le 2005-07-23 14:21, Skarn a écrit:
    ah oui voilà, j'attendais ta réponse.
    C'est donc plutôt une fan-fic que tu propose de créer.
    J'envois ton topic dans le forum approprié.



    D'accord !

    dimanche 24 juillet 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide