Nouvelle Sith Snapshots
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jame
4252 Crédits
Aujourd'hui le site officiel nous présente une snapshot tirée du film qui est intitulée :beachfront berserkers. On peut rapprocher le nom à celui d'une catégorie de LSDA, les Bersekers, créent en Isengard, de terribles guerriers.
il est dit: Les guerriers massifs wookies dirigent les Clones de la République pour défendre les plages de kashyyyk
a voir [=http://www.starwars.com/episode-iii/explore/sithsnap/2005/08/sithsnap20050801.html]ici[/url]
-
darkjointhesith
21477 Crédits
je la trouve sublime cette image elle est très belle et marrante car il y a au moins 5 wookie et 1 clone qui tire en se cachant quelle troulliard lol c'est vrai car les wookie fonce à l'assault et les clones restent dans les tranchées.
mardi 02 août 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
ah voici une tres belle snapshot qui nous montre l un de mes passages préférés quand les barc trooper soutenant les wookies se battent plus ou moins couverts par des barricades montées a la hate !!!La bataille est courte mais intense et cette snapshot nous le montre !!!a esperer que la prochaine sera comme ca! :woo:
mardi 02 août 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Ceux que tu nommes les Berserks du SdA sont en réalité des Ourouk-Hai. Ces guerriers se conduisent néanmoins comme des Berserks puisqu'ils ne craignent rien.
mardi 02 août 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Le mot berserker me disait qu elle que chose, dans le jeu video soul calibur.
A part sa cette photo est tres belle, et au premier plan sa ne serait pas Tarful? :pens:mardi 02 août 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
La snapshot est sublime et je trouve le titre plutôt bien choisit... si je ne m'abuse "Berserker" signifie "fou furieux" (ou quelque chose dans le genre ^^) et dire que les Wookies sont de véritable fous furieux sur un champs de bataille c'est peu dire :D
Bref il s'améliore sur le site officiel ^^mardi 02 août 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Le 2005-08-02 11:53, Little_Darth a écrit:
Ceux que tu nommes les Berserks du SdA sont en réalité des Ourouk-Hai. Ces guerriers se conduisent néanmoins comme des Berserks puisqu'ils ne craignent rien.
Les bersekers sont des guerriers certes ourouks, mais différents des autres, car se sont ceux qui font exploser le Helm Deep, celui qui se jette dans la boule d'acier afin qu'elle explose, et les bersekers ne portent pas d'armure, ils ont lame différente des auttres Ourouks ^^mardi 02 août 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
christophervizi
1184 Crédits
je la trouve sublime cette image elle est très belle
:pol:mardi 02 août 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6224 Crédits
Cette image est tout simplement sublime. 8)
Sans doute la plus belle Sith Snapshot depuis longtemps.
On pourrait croire qu'il s'agit d'une photo du tournage ou même mieux, d'une photo de guerre.
Bravo aux gars de ILM.mardi 02 août 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Terrible cette photo de la bataille de Kashyyyk, elle montre dans le détaille le courage et la fierté au combat que possèdent ce peuple qui ne'set autre que les Wookies ! :woo: :woo: :woo:
mardi 02 août 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
C'est dommage, l'image ne fait pas très réelle, on a l'impression que tout est fait en image de synthèse comme dans une cinématique de jeu vidéo. Ce que réprésente l'image est bien, mais la photo en elle même je la trouve décevante.
mardi 02 août 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
A la base les berserks sont des guerriers vêtus de peaux d'ours qui, dans la mythologie scandinave, seraient capable de se transformer en animal féroce et de développer une force et une cruauté incroyable (c'est pour ça que l'on retrouve le terme "berserk" ou "berserkers" (en anglais ^^) dans beaucoup de livres d'héroïc-fantasie tel que Le Seigneur des Anneaux)...
Il ont fait ici un rapprochement entre ces guerriers mythiques et nos amis les wookies ! :sab:mardi 02 août 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chabaka
970 Crédits
L'image est très sympa avec le petit soldat perdu tout seul avec son fusil d'assaut :help:
On ne le sens pas aussi courageux que les wookies :woo: !
Attaque de type napoléonienne : une ligne qui avance, sans renfort latéral ou prise de revers, un peu primitive quoi... Beaucoup plus d'inventivité chez les Ewoks :ewok: !mardi 02 août 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Je la trouve très réussit, avec les wookies et LE clone lol.C'est très marant, elle est belle et assait flou sinon lle est belle.
mercredi 03 août 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
LaurentKenobi
932 Crédits
Elle est trop cool cette photo, même si elle est un petit peu floue, mais je pense que c'est fait exprais.
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!mercredi 03 août 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
master-kenobi
948 Crédits
Cette photo est superbe !! c'est un de passage preferé dans ROTS et en effet au combat le wookies sont des fous furieux !!lol
mercredi 03 août 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1505 Crédits
Superbe image tout a fait réussi!!!
Je l'adore, j'adore les Wookies :woo: !
C’est super impressionnent de voire une armée de Wookies charger même les druides de la fédération ont dus avoir fois dans le dos!!! lol!mardi 09 août 2005 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2234 Crédits
Moi je trouve l'image plutot pas mal malgres le fait qu'elle soit plutot flou mais bon sinon c'est vrai que l'on voit tout de suite la fierté et le courages des Wookies alors que le clones reste dans sa tranchée ( pff quel nuls ces clones lol ) :cry: :strom: :woo: :woo:
mercredi 10 août 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
Moi j'ai remarqué que quand on voit les Wookiees et les clones qui sont sur la plage, y a que les clones qui meurent ! n'empeche ses clones c des TROUILLARDS ! :cry: :D !!
lundi 15 août 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
kamelo
529 Crédits
c'est clair et en plus ces des traîtres ils se sont mis avec sidious :cry: :sidi:
samedi 20 août 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
- Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
- Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney