The New Essential Chronology (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    alors la chapeau, c'est génial, mais heu une traduction francaise est envisagée? :roll:

    lundi 08 août 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Leo > Je me permet de te répondre car j'ai comme l'impression de présentir se que va nous dire BF7 : "Pas de sortie française envisagée pour le moment lol", je sais pas pourquoi, tous les livres très intéressants comme celui ci ou encore star wars chronicles ne sortent jamais en VF. Pourquoi je ne sais pas, mais c'est un quelque chose malheureusement qui se généralise, et pourtant qu'est-ce que nous serions heureux de pouvoir acheter ses livres. Enfin bon, wait and see comme qui dirait.

    lundi 08 août 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DS > Non j'aurais plutôt dit : "Si je n'ai pas parlé d'une traduction française, c'est qu'il n'y a pas d'infos la dessus. Je n'aurais pas gardé cela pour moi!" ^^

    Enfin comme d'habitude, y'a vraiment peu de chances que ce bouquin soit traduit dans la langue de Molière. Pour ma part, je trouve ce bouquin très intérresant, il y a donc de fortes chances que je me le procure en anglais.
    Il faut savoir sauter le pas quand cela s'avere nécessaire^^ :-e
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    lundi 08 août 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Une très bonne nouvelle, vivement le 25 Octobre!! :amour:

    lundi 08 août 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Ca va etre génial; et utile pour augmenter mes connaissances sur L'UE.
    Mais je crois qu'il va falloir que je me remmette à l'anglais. (Le titre me rappelle le titre de "The new essential guide to character" qui n'est jamais sorti en VF; mais il y a encore un espoir)

    lundi 08 août 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    vivement que ca sorte car j'ai des livres et je ne sais pas a quoi ressemble les heros (mara,tahiri...)
    merci pour l'actualite

    lundi 08 août 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Vivement qu'il y ait une version française pour une fois.
    Par contre je suis un peu déçu par la couverture. Non pas au niveau de l'illustration mais au niveau du sujet. Pourquoi que des personnes du coté obscur ? Et pour quoi aucun personnage de l'univers étendu (comme Mara Jade ou Asajj Ventress ?

    lundi 08 août 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    et bien vivement qu'il sorte!! d'après les trois illustrations que l'on voit il a l'air pas mal du tout le livre!!!
    Dommage cependant qu'il n'y ai pour l'instant pas de traduction francaise!
    mais je l'acheterais kan meme!!
    a+

    lundi 08 août 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Rise_Lord_Vader > The New Essential Chronology est également déjà sortie. Ce bouquin là est une réedition mais avec de nombreux ajouts.

    darktsid2 > Il suffisait de demander^^

    Mara Jade



    Tahiri



    Flort_Balde > J'avais pas fait attention pour la couverture "obscur".
    C'est peut être pour surfer sur la période ROTS ? Le bouquin est prévu pour fin Octobre, apparement le Dvd ne devrait pas tarder...^^

    mardi 09 août 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon, ce livre a pas trop l'air nécessaire vu que si on est fan on essaye de tout lire... Mais comme je suis loin du compte je vais faire un effort. Esperont que les textes soient à la hauteur...

    mardi 09 août 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je pense que je craquerais...deja juste pour les illustrations qui ont l'air de déchirer grave (oh le poupinou Ben Skywalker :amour: )
    BF7, où trouves-tu ses photos, car comme l'a dit...je sais plus le pseudo, désolé, c'est pas toujours facile de s'imaginer à quoi ressemble tous les persos .
    -------------------------------------
    Coona tchuta Solo?

    [Ce message a été modifié par: DarthWagner le 09-08-2005 20:51]

    mardi 09 août 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    encore!!! :non:
    tout sort en fin d'année!!! :non:
    c'est peut être un super livre mais bon ils exagèrent!!! :non:
    en plus ils serras surement pas traduit... :col:
    et bien sa attendras jenvier/fevrier 2006!!! :col: :non:

    mercredi 10 août 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Vous avez remarquer tout sort sur star wars en octobre qu elle coincidence.Heuresement que ses pres de noel.

    jeudi 11 août 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarthWagner > Tu devrais regarder l'encyclopédie d'Aw, je pense que tu y trouvera de nombreuses photos :cli:
    C'est ici (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 12 août 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide