Jouez-vous des chansons de Star Wars???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    Est-ce que vous jouez un instrument et est-ce que vous jouez des chansons de star wars???Moi je joue de la trompette et je joue quelques chasons de star wars. J'adore jouer les chansons. Cependant, je ne suis pas assez expérimenté pour joué du haut niveau...mais on reconait la chanson!

    mercredi 22 juin 2005 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Personnellement je joue du piano, j'ai des partitions star wars et en effet je les joue.
    Certaines sont complexes mais bon je suis persévérant et il est vrai que ca rend du plus bel effet.
    Une de mes préférés à jouer et à entendre est la marche impériale.

    mercredi 22 juin 2005 - 03:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    moi je les fait avec une flute a bec ou avec mon viel orgue electronique
    sa varie en fonction du faite de ma capacité a joué certaine note un peu haute sur ma flute et étant donné que les seul cours de musique que j'ai eu sont ceux du collège et remonte a au mois 10 ans cela prend un peu de temps avant d'avoir quelque chose de potable

    faut malhheureusement toujours une note ou deux qui flanche

    celle que je maitrise le mieux et encore pas entièrement sont quand même

    la marche impériale
    Yoda's theme
    Main Title
    The Throne Room (ANH)

    pour les autres j'ai essntiellement des problèmes de grande lenteur dans le jeu des notes

    mercredi 22 juin 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkPlagueis

    DarkPlagueis

    283 Crédits

    [email]DarkPlagueis@anakinweb.com

    je fais de la flûte à bec et j'émerais avoir les partitions de la Marche Impériale
    et celle de la salle du Trone. :-d :sab:

    mercredi 22 juin 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Moi j'ai des connaissances en piano et je joue un morceau de star wars et mission impossible . Mais je préfère télécharger les musiques !

    jeudi 23 juin 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    moi je fais de guitare electrique je ne pense pas que je vais essayer de jouer sw avec mon instrument sa va tout gacher

    jeudi 23 juin 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    moi je fait de la guitare electrique mais g pas de partition

    jeudi 23 juin 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Moi j'aimerais en jouer avec ma flûte a bec mais je n'ai pas de partitions!!!quelqu'un sait ou je peut en trouver?

    jeudi 23 juin 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je joue de la guitare éléctrique et j'avais trouvé sur le net la partition de la Marche Impériale.
    Avec l'ampli Marshall a fond, ça le fait quand même^^.

    jeudi 23 juin 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    messemble que de la guit électrique jouant des tounes de SW sa doit etre bizarre.....

    vendredi 24 juin 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alors moi j ai un petit soucis c est qu'avec la guitare séche ben SW c est vachement limité! :ple:
    Ce qui m éclate le plus c est la partition de la parade des Ewok à la fin de l'E6 dont les paroles sont :"Yub Nub"^^

    vendredi 24 juin 2005 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    pour ceux qui cherche les partitions

    aller voir dans une boutique de musique
    et sinon pour ceux qui sont à Paris il y en a une qui s'appelle la flute de pan ou la flute Kelke chose dans la rue de Rome a coté de la gare St Lazarre c'est la bas que j'ai trouvé les miennes (merci encore a palpatine2000)

    lundi 27 juin 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    sinon il y a des partitions sur le site dans la section multimedia...(moi c'est la que j'ai trouvé les miennes , sur le serveur ftp du site)...c'est moins cher que d'acheter un bouquin de partition.

    lundi 27 juin 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits


    Le 2005-06-23 22:29, maitre_m1ck a écrit:
    Je joue de la guitare éléctrique et j'avais trouvé sur le net la partition de la Marche Impériale.
    Avec l'ampli Marshall a fond, ça le fait quand même^^.



    lol moi pareil mais la Cantina avec l'ampli Marshall à fond....bah là ça rendait pas super lol
    sinon bah au piano je jouais le thème principal (mais c'est tout simple lol)

    lundi 27 juin 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je vais faire des jaloux
    Moi je suis un grand mélonanne (y qu'a voir le nombre de messages que j'ai posté sans les musiques de SW lol)
    Personnelement je fait de la flûte traversière depuis 8 ans et du haubois depuis cette année
    J'ai toutes les partitions de SW, sauf celle de ROTS (mais inutile de me les demander je ne les diffuserai pas dsl) et j'adore en jouer (en faite je fait que ça, ça doit gonfler ma prof mais bon...)

    Celle que je mettrise le mieux sont
    Across The Stars (normal c'est la plus belle)
    Duel Of The Fates
    May The Force Be With You
    The Arena
    The Meadow Picnic
    The Main Title

    Et attention
    Imeriale March (mais à la flûte comme au haubois ca fait bizard)

    Sinon les autres les les jouent occasionnelement

    lundi 27 juin 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    moi c a la guitare je peux jouer la marche impériale :o (et aussi la version metal a la guitare éléctrique) sinon j'en ai vu plusieurs partoches et j'ai trouvé sa tro dur !!
    notament le thème du générique de départ ou across the stars :amour: et aussi yoda's theme 8)

    jeudi 14 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    Salut moi je joue de la guitar élèctrique pour se qui joue de cette instrument je leur demande sur qu'elle site on t'il trouver leur partition :refl: car je voudrai bien voir comment sa ferait la marche impèrial dans un son de guitar élèctrique sa doit être grandiose!!! :vi:

    mardi 19 juillet 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    J'aime bien le morceau "Yoda and the younglings" de l'épisode 2 et j'aimerai savoir s'il y en a qui poccède les partitions violon ou flûte à bec....ou même s'il y en a qui savent ou je peux me les proccurer, ça serai extrêment gentil de leurs part .

    mardi 19 juillet 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    maitre-ooroo, joue-tus aussi dans des harmonie ou avec d'autre instruments. PArce que personnelement, jouer en groupes des chansons de Star wars, c'est vraiment mieux que jouer seul. On s'y croit plus et moi je joue de la trompette a mon école et avec ma classe on a joué un medley de empire strikes back et c'Est génial!!!

    mercredi 20 juillet 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iloveyouhayden

    iloveyouhayden

    755 Crédits

    je joue toute les musique de SW au piano et au violon :fou:

    mardi 26 juillet 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-07-19 22:18, Maya a écrit:
    J'aime bien le morceau "Yoda and the younglings" de l'épisode 2 et j'aimerai savoir s'il y en a qui poccède les partitions violon ou flûte à bec....ou même s'il y en a qui savent ou je peux me les proccurer, ça serai extrêment gentil de leurs part .



    comme je l'ai dit plus tu peut tu peut trouver les partoche dans des boutiques de musique moi je les ai payé environ 15€ (je me souvien plus du prix exacte)
    si t'habite sur paris ou pas loin il y en a une qui justement en fait c'est la flûte de pan rue de rome a coté de la gare st lazare

    pour en avoir des gratis regarde sur AW il y en a quelques une


    posté par yun_yuuzhan, le 2005-07-14 14:31.
    moi c a la guitare je peux jouer la marche impériale (et aussi la version metal a la guitare éléctrique) sinon j'en ai vu plusieurs partoches et j'ai trouvé sa tro dur !!
    notament le thème du générique de départ ou across the stars et aussi yoda's theme


    au contraire moi je les trouve toute les 4 plutot facile par rapport aux autres
    mais peut être qua la flute a bec elle sont plus facile

    mardi 26 juillet 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevin

    kevin

    836 Crédits

    salut
    je fais du piano et je joue quelque chanson de star wars tel que across the star, la bo , l'imperial march

    mardi 26 juillet 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Pourquoi vous demandez tous les partitions?
    Moi, je fais de la clarinette, et un peu de piano (bon, pour le piano, je l'admet, y a besoin des partoches...), et je fais tout ou presque à l'oreille.
    Par exemple, je peux jouer avec ma clarinette avec le CD ROTS en musique de fond, et sa rend pas mal. Alors c'est moi qui fait mes propres partitions, avec un accompagnement piano... Donc si qqn sait jouer du piano à Rennes :pol: , on pourra ptètre s'entendre!! ;)
    mais je joue régulièrement les morceaux star wars, que j'ACHETE !!!
    VIVE JOHN WILLIAMS, ET IL EST NORMAL QUE LES REVENUS DU SES MORCEAUX LUI REVIENNENT : A BAS LE TELECHARGEMENT GRATUIT :non:
    Le piratage nuit gravement à la santé de la musique...

    jeudi 28 juillet 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi avec une flute c'est vachement difficile,même avec les partitions j'y arriverais pas ,mais je voudrais le faire.

    dimanche 14 août 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrekenobi

    maitrekenobi

    1146 Crédits

    ;) moi aussi je fais de la guitare electrique mais je debute.c'est vrai que ca

    serait pas mal de faire de la musique star wars. :band: ca me fais penser

    a la musique de la cantina. :amour:

    dimanche 14 août 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide