sidious en anakin !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Pensez-vous que si dark sidious n'avait pas éxisté ou s'il n'avait pas tout fais pour qu'Anakin tombe du côté obscur celui-ce serait resté un jedi ou il serait quand même devenue méchant ?????moi je ne sais pas car quand sa mère meurt il se laisse envahir par le côté obscur sans que palpatine ne l'aide. :sidi: :o :sab:

    dimanche 21 août 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Je pense que Anakin serait quand même passer du côté obscur car comme le dt si bien Ian Mc Diarmid: "je pense que la graine du mal existe depuis le début chez un induvidu, il faut juste l'aidez à grandir..."

    dimanche 21 août 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    :fou: Peut etre mais l'on suppose que Sidious est le peren d'Anakin donc si il n'avait pas exister Anakin n'éxisteras pas lui aussi! :fou:

    dimanche 21 août 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    ani serait resté jedi car c'est palpatine qui lui a dit je peux sauvé celle que tu aimes

    mais je ne pense pas que palpatine soit le pere d'ani je ne vois pas schmi avec palpatine franchement
    -------------------------------------

    J'aimerais que vous preniez la peine d'argumenter vos messages !
    Tyria.


    Ce message a été modifié par: Tyria le 20-07-2006 13:47

    jeudi 20 juillet 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-07-20 10:54, lehardi25 a écrit:
    mais je ne pense pas que palpatine soit le pere d'ani je ne vois pas schmi avec palpatine franchement
    -------------------------------------



    [Mode Coup de Gueule On]
    Renseigne toi donc avant. On se tue à dire partout que Sidious est le créateur d'Anakin depuis la sortie de RotS. C'est pourtant pas compliqué d'utiliser la fonction rechercher.
    [Mode Coup de Gueule Off]

    Voilà, ça répond à la question. Anakin à été créé pour devenir Vador, point.

    samedi 22 juillet 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Moi je pense plus que c'est Darth Plagueis le "père" d'Anakin Skywalker:
    Je m'explique, tout le monde sait que Plagueis possede le pouvoir de proteger de la mort et même agir sur les midichloriens de façon à créer la vie (du moins il me semble.
    Ensuite, celui-ci à été tué lors de son sommeil par le machiavélique Sith que fut son apprenti, j'ai nommé Dark Sidious.
    A ce moment ou DS (pas Dark Slytorn hein? ^^) tue DP, ce dernier pousse un cri qui résonne dans la galaxie et finit par "créer" Anakin.
    En gros, Anakin serait la vengeance de Plagueis sur son ex-apprenti Sidious...
    Voila
    :vi:

    samedi 22 juillet 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Je comprend les théories, mais je ne suis pas sur d'hadérer, est-ce que de telles information ont été publié sur des sites officiels ?
    Parce que dans le cas ou Palpatine ou Plagueis est le père d'anakin, le premier devrait forcément avoir eu une liaison avec Shmi, et je ne vois pas pourquoi celle-ci l'aurait caché à Qui gon, et je ne vois pas pourquoi et selon quels critères le second aurait choisit Shmi pour créer la vie et ainsi ce venger de dark sidious...
    Mais je ne dis pas que vous n'avez pas raison ! C'est juste que j'ai du mal à faire les liens. :sidi:

    samedi 22 juillet 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-07-22 20:05, padme.naberrie a écrit:
    Je comprend les théories, mais je ne suis pas sur d'hadérer, est-ce que de telles information ont été publié sur des sites officiels ?



    C'étai dans le scrip original du film. Sidious devait annoncer clairement sa "paternité" lors de la scène de l'opéra. Mais on en parle déjà dans d'autre forum, de même, y est cité la souce officielle qui est un livre dont je ne me souviens plus le titre. Voilà, va falloir finir par cloturer ce débat "qui est le père d'Anakin" ^^

    samedi 22 juillet 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Dans ce cas pourquoi Shmi ne l'a pas dit clairement et simplement à Qui gon ???

    samedi 22 juillet 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Tout simplement parce qu'Anakin n'a pas été conçus par acte de... J'ai besoin de te faire un dessin ?^^

    Je ne sais comment, Bichette (alias Darth Sidious) a manipulé la Force et les midi-chloriens pour créer Anakin. Shmi est une sorte de mère porteuse en gros.

    samedi 22 juillet 2006 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    C'est ce que je pensais plus ou moins, sauf que moi bichette c'est Dark Plagueis...

    samedi 22 juillet 2006 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Nan ! Nan ! Tite tête ! Comme l'a dit Skarn, c'est plus ou moins officiel ! La papounet d'Anakin, c'est Sidious (alias Bichette).

    Pour preuve, j'ai cherché un topic dans lequel j'avais cité le livre "Making of de ROTS"

    Dark Sidious
    J'ai attendu toutes ces années que tu accomplisses ton destin [...]. J'ai organisé ta conception. Je me suis servi du pouvoir de la Force pour obliger les midi-chlorelles à entamer la division cellulaire qui t'a créé.

    Anakin
    Je ne vous crois pas.

    Dark Sidious
    Ahhh. mais tu sais que c'est la vérité. Quand tu auras fait la clarté dans ton esprit, tu sentiras la vérité. Tu peux presque me considérer comme ton père.

    Anakin
    C'est impossible !

    Dark Sidious
    Cependant tu dois prendre une décision...



    Alors, on dit quoi ? Muahahahah ! C'est Bichette le père !^^ :sidi:
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 23-07-2006 00:04

    dimanche 23 juillet 2006 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    NAAAAAAAAAN c'est pas possible!! On m'aurait donc menti?? Et moi qui croyait que c'était Plagueis. J'ai plus qu'a rentrer chez mo, pere maintenant (meme si j'y suis deja)
    -------------------------------------
    www.sandaworld.com , un des plus beaux siths que je connaisse...

    Tu vas rentrer chez Bichette ?^^ (la modo qui se tape l'inscruste^^)

    Ce message a été modifié par: Tyria le 23-07-2006 01:29

    dimanche 23 juillet 2006 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ah voilà, c'est bien ce livre là. Voilà donc l'explication officielle, merci Tyty.
    Va falloir l'écrire en grand sur la page d'acceuil :D

    dimanche 23 juillet 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Désolé, mais je ne comprend toujours pas, je croyais que Plagueis était mort avant d'avoir enseigné le pouvoir de créer la vie et de stopper la mort et que Sidious dans le 3 disait à Anakin que tous les deux ils y arriveraient et qu'il pourrait sauver padmé....

    dimanche 23 juillet 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Habile manipulation de sa part. DE plus, Sidious parles alors du pouvoir de sauver Padmé, pas de créer un être via les midi-chlorelles.

    dimanche 23 juillet 2006 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Et les deux ne vont pas ensemble ?
    Parce que s'il a la possibilité de créer la vie, logiquement il a aussi la possibilité de stopper la mort !
    Mais sa ce peut que non aussi... :sidi:

    dimanche 23 juillet 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je vais répondre connement :
    L'homme (pas l'être humain, l'homme, le mâle, le masculin) peut ôter la vie, mais pas la donner ^^.
    Non franchement, je vois pas le point commun entre les deux pouvoir là.

    dimanche 23 juillet 2006 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Pour moi le point commun, c'est qu'il créer la vie avec les midi-chloriens, s'il a le contrôle dessus, logiquement il peut régénérer ceux d'une personne vivante (en train de mourir par exemple) pour que celle-ci survive...

    dimanche 23 juillet 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Vi, ça se tiens, mais bon. Apparament ce n'est pas le cas. Y'a qu'a voir le film pour s'en convaincre.

    lundi 24 juillet 2006 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Crébonsan, c'est pourtant po compliqué !
    Palpatine dit lui-même à Anakin dans la scène de l'opéra que l'apprenti de Drak Plagueis, en fait lui-même, a tué son maître après que celui-ci lui ait tout appris sur lze pouvoir de créer la vie, donc il le connaissait déjà avant de le tuer !
    Pour ce qui est de redonner la vie à un mort, qui peut prouver que Sidious ne peut pas déjà le faire et peut-être même l'a-t'il déjà fait...
    Je sais avec certitude que même un grand Seigneur Sith ne peut pas redonner la vie à n'importe qui, car plus la personne visée est puissante, par exemple un autre Seigneur Sith ou un grand Maître Jedi, et plus la "réanimation" demande d'énergie, cela peut être très dangereux et même conduire à la mort par épuisement du "donneur", aussi fort soit-il...

    lundi 24 juillet 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Je pense que Anakin ne serait pas tomber du côté obscur, d'accord avela mort de schmi mais il ne suffisais pas que de cela pour le faire basculer quand palpy l'a aider a 95 % quand même !

    mardi 14 août 2007 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide