Dessine ton Nute

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon je viens poster une petite actue, mais je vais vous raconter l'histoire:
    Je me ballade sur le site officiel et qu'estce que je vois en première page , Dessine ton Nute Gunray.

    Alors prenez vos crayons les enfants. Je dois avouer que le résultat ne me parait pas très satisfaisant. . . même avec les couleurs. Il faut dire je suis plus séducteur qu'artiste , donc les crayons c'est pas pour moi ( quoi que je suis en scientifique nan? ^^ )

    Pour tenter de faire ce dessin , c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Ouai bof !
    La tête est un peu bizarre mais ca se tient par contre les couleurs ne vont pas du tout avec le style de Nute...^^ :cli:

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Perso je trouve que c'est un personnage tiré de Manga, le truc qui n'a rien à faire avec S W

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon par rapport aux précédents dessins, je suis déçu... Ca fait dessins animées des années 90 sur la trois...


    Et même avec tout l'effort que je fais pour m'appliquer, rien! Ca donne rien du tout je l'ai montre a mon frere et il a meme pas reconnu... Mettez pas mes qualites de dessinateur en doute voyons...

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Ne t'inquiètes pas Bakara ! Moi aussi je l'ai dessiné et ca ne ressemblait à rien !
    Ah si ptêtre à une patate verte avec des rides entouré de papiers cadeaux roses... :cli:

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Je trouve aussi que les couleur vont mal avec Nute Gunray :ple:

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Bof, ça peut ressembler à un némoidien mais pas à Nute Gunray

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Oulah quelle horreur !! Et puis si vous vous n'y arrivez pas aucune chance que moi j'y arrive vu mes talents de dessinateur ^^.D'ailleur je ne me lanceré pas dans cette perilleuse aventure :D

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    arf, en fait le dessin est bien fait, très bien même, mais c'est la colorisation qui est nul. avec une colo perso c'est très jolie!

    dimanche 04 septembre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Que c'est pas beau! lol ic'est le plus nul de la série des piti dessins.
    Nute a une drole de tronche...

    dimanche 04 septembre 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ATTENTION NUTE EST LA!!!

    désolé j'ai pas pu m'en empecher!

    Oui donc on cirtique on critique, mais rappellé vous du dessin de palpatine: c'etait bien pire que celui ci....quand aux autres ils etaient trop compliqués....donc celui-ci est dans la bonne moyenne, jetté donc un coup d'oeil aux autres pour en juger!

    dimanche 04 septembre 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Etonnantes toutes ces réactions négatives... Il n'est d'ailleurs pas sûr que tous ces critiques artistiques soient capables d'en faire autant mais bon... Je voulais simplement rappeler que cette partie du site officiel est destinée aux enfants et qu'on ne peut pas leur demander de peindre la Joconde à leur âge, alors mettez quelques bémols dans vos critiques...

    P.S. : je n'avais po lu le message de lexikit avant de poster, content de voir qu'il partage en partie mon avis.
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 04-09-2005 18:23]

    dimanche 04 septembre 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    la couleur de ses fringues sont pa terib' mais on le reconnai quand mème!!(un peu!)
    sinon y a mieu...

    dimanche 04 septembre 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    J'ai testé pour vous et je dois dire que c'est ressemblant avec le dessin si on se débrouille bien... mais je vois pas trop ce que ça représente. Sinon la méthode de dessin est bonne.

    dimanche 04 septembre 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ouai bof, vraiment pasz terrible pour cette fois !!!!! :pol: :pol: :pol:

    dimanche 04 septembre 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Avent le coloriage sa ressemble un peut j’l’ai fait et en noire et blanc le résultat est pas trop mauvais (en tout cas mieux qu’en couleurs !!!)

    mardi 06 septembre 2005 - 04:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide