Un ptit jeu en flash... (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Starkiller> ben oui, mais les lasers servent à rien vu que les tie arrivent par derrière... :pens:

    Je vous conseille ce jeu (celui qui s'appelle star wars bien entendu) sur la bataille de Hoth, simple mais bien sympathique, et le son est plutôt cool :
    starwars
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 05-09-2005 22:23]

    lundi 05 septembre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    hyper : je suis on ne peux plus d'accord, et d'ailleur les lasers servaient très peu dans la première étoile de la mort finalement. A part quelques chasseurs tie, y avait pas une grande opposition... En fait j'ai réussi à aller assez loin, mais un chasseur à fini par me tuer, pourtant j'ai bougé à en rendre malade un luke skywalker en pleine forme... c'est tout bonnement impossible, parce qu'en plus j'était en apprenti...

    et pour le jeu de hoth, je l'ai essayé hier et c'est vrai qu'il est marrant. Même si il est un chti peu trop facile (quoi que devoir jouer à la souris, c'est plus compliqué) par contre chez moi il buggait au bout d'un moment lol

    ah oui il y a aussi un autre jeu qui se passe sur la death star et qui est en pseudo 3d mais il est encore plus hard que le premier

    mardi 06 septembre 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anawanda

    anawanda

    674 Crédits

    moi je conaissai deja ce site et je conaissait ossi ce jeu c marrant o debur mai apres on sen lasse un conseille faire gaffe o boss dark maul il enleve 50 point a chaque coup

    samedi 17 septembre 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est drôle mais c'est un peu laçant mais bon.

    lundi 10 octobre 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Any-Sky

    Any-Sky

    930 Crédits

    Simpa mais je l'avait déjà vu. Sur un site que je ne n'aumerai pas. Entout cas c'est super! :sabera:

    dimanche 05 février 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide