Deux Nouvelles Figurines Lava Reflection (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

FlynTilles

18292 Crédits

mouais jolie, mais bon si c'est c'est les memes repeintes, ca vaut pas le coup de les racheter... mais son belles quand memes

dimanche 11 septembre 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Heuresement que le blister est jolie, ca donnera au moins une bonne raison de la racheter

dimanche 11 septembre 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

jaina4

3369 Crédits

ouai c'est vrai qu'elle sont sympa ces figurines(et le blister aussi^^)
    mais bon si elle ne sorte qu'au etat unis ca ne nous avance pas beaucoup.

dimanche 11 septembre 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

Hellboy

1217 Crédits

bof franchement j'les trouve pas trés belle, moche méme :D ,elles ont rien d'éxéptionel,sauf peut étre le prix :fou: j'pensse pas que je me les procurerais.
    allez @+++++

dimanche 11 septembre 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Le corps des figurines sont bien faites mais le visage d'Obi Wan n'est pas super !! Par contre Anakin, y a rien à redire...Ces figurines sont pas mal ! :cli:

dimanche 11 septembre 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Chris

2234 Crédits

Ces figurines ont l'air corect pas magnifique mais ca ma l'air bien réalisé surtout les blisters ^^.Par contre c'est vrai que le visage d'obi-wan est completement loupé ^^.

dimanche 11 septembre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Personnellement je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la version 3 pouces soit 12 centimètres des Unleashed Obi Wan et anakin skywalker. au point de vue posture et peinture.

dimanche 11 septembre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

GeoVador

2974 Crédits

Ils ne se cassent vraiment pas les ... pieds bien sûr, elles sont pas super ces deux figs et le blister ne me fera pas changer d'avis...
    :strom: :o :strom:

dimanche 11 septembre 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Mouais, rien de bien folichon à l'horizon (je vais encore me répeter, mais au lieu de faire 15 repaints et amortir les moules, Hasbro pourrait nous proposer des persos...je sais pas moi...par exemple de la Cantina :cli: :D )

dimanche 11 septembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Mouais,pas trop terribles les figurines repeintes façon crade avec un blister même pas inédit.Mais merci pour l'info.

lundi 12 septembre 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide