Pop Wars version 2 enfin sur vos écrans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Petite information capitale du Sieur NagaShadow :

    Avant le lancement de AwTélé, prévue pour le 18 octobre 2012,
    c'est sur le site que vous pourrez participer au plus grand jeu de "l'internet-réalité" de tous les temps.

    C'est sur AnakinWeb que ça se passe, et pas ailleur. Un seul but : prouver que vous êtes le meilleur chanteur de la galaxie.

    Pour plus d'infos, inscription et autres pots de vins c'est ici qu'il faut aller .

    Nous rappellons à tous les participants que nous n'acceptons que les espèces, les chèques, virements et autres paiements par carte bleu sont à oublier aussi sec que le saucisson.

    A l'issue de ce jeu, le gagnant repartira avec le prix le plus extraordinaire qu'il soit : une magistale poignée de main des membres du jury.

    Un seul mot d'ordre pour gagner : DELIREZ

    samedi 17 septembre 2005 - 13:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Waouuuuuuuuuuuh c'est de la super actu!!!!! A croire que anakinweb est atteint de l'internet-réalité aigue avec son concours de mister et miss . C'st vrai que c'est le 18 octobre 2012 le lancement d'awtv? la prochaine fois c'est quoi /"la ferme aw"ou "le loft aw" , :D

    samedi 17 septembre 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, en tant que membre du Jury, je tiens à signaler quelques petits details:

    -Aucun NON-extravagance n'est autorisée: on ne veut personne habillé normalement chantant normalement une chanson normale
    -c'est du Délire, mais il ne faut pas tomber dans la vulgarité: ce n'est pas marrant.
    -Les membres du Jury ne peuvent en aucun cas être soudoyés avec un payement de moins de 5000 crédits.
    -Les elephants roses à petits pois bleus sont disqualifiés si ils portent un chapeau jaune fluo avec des bandes vertes.


    Je précise que ça fait partie du JDR. Si vous savez pas chanter, c'est pas grave, vu que c'est votre perso JDR qui chante, pas vous ^^


    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 17-09-2005 17:55]

    samedi 17 septembre 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    en fait si je ne dis pas de bétises, la FFp d'Aout c'était un mélange de la star ac' et du loftstory... Oui oui, entre le conféssionnal dans les toilettes, les mecs qui dormaient comme des fous par terre et le Karaoké (où certains dont moi) ont chanté comme de vrais canards, on s'y serait cru. enfin bon, tout ca pour dire, n'hesitez pas à venir, on mord pas encore, sauf si vous êtes Ewok, dans lequel cas on vous mangera saignant, et les gungans non plus, ca finit vite en démembrement, mais sinon ca va.

    dimanche 18 septembre 2005 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Heuu… petit renSEIGEMENT (lol) si je suis un croisement entre un Ewok et un Gungan :fou: je risque quoi :refl: ?!...
    Si non sa m’intéresse je vais peut-être participer.

    dimanche 18 septembre 2005 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    j'aimerais bien y participer mais après j'ai pas envie de me rendre ridicule et après sa va me retomber sur la tronche lol!

    dimanche 18 septembre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide