Finalement le DVD sort quand?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    je me demandait, le dvd de l'epIII et batttlefront II font sortir quand finalement?
    le 1novembre ds tout les pays ou le 1 novembre au USA et le 18 en FRA ?
    :o

    mercredi 28 septembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Sur le site officiel, le dvd Ep III sort le 1er novembre aux Etats-Unis en meme temps que le jeu Battlefront II. Ils sont donc tous les deux pour le 1er novembre. Toutefois, en France, il nous faudra attendre le 18 novembre.
    Attention, la France et je ne sais plus quel(s) autre(s) pays devront attendre avant de les mettre en rayon. Quand pour les EU le dvd et Battlefront II sortiront, ce sera aussi la sortie mondiale... donc rien ne t'empeche d'aller acheter a l'etranger par exemple.
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 30-09-2005 10:41]

    vendredi 30 septembre 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Il reste une petite combine, qui est certes légale mais assez compliqué. Tu vas sur un site de DVD Belge ou Suisse, la sortie du DVD et le 1er Novembre, mais la zone de DVD est la même que nous , donc c'est tout bon ^^ Seul reste le prix de l'import . J'ai fais çà pour le Dernier Samourai, que j'ai eu, 3 mois à l'avance ^^ et pour 3€ d'ecart, ( dus aux FDP) j'ai eu le DVD avant tlm ^^

    vendredi 30 septembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    C'est pas mal comme solution, masi le 1er novembre je serais a l'etranger et je pourrais me l'acheter pour moins cher et a l'avance, mais sans les frais de port, et c'est tout aussi bien.

    vendredi 30 septembre 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28469 Crédits

    bon de toutes les façons ca ne change pas grand chose
    il suffit d'être un peu patient !
    ca ne sera jamais plus dur que d'avoir attendu le 19 mai...
    enfin, c'est juste mon avis...

    vendredi 30 septembre 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Moi je ne l'acheterai pas !

    J'attend le gros coffret avec les 6 épisodes !

    lundi 03 octobre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)
  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide