Tout sur le DVD de ROTS!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Le site officiel vient de faire un article sur le contenu du DVD de ROTS! Donc voici enfin des infos officielles sur le sujet et avec en prime, de jolies photos inédites!

On commence avec le disque 1 :
    Comme je vous l'avais dit dans une précédente actu, il y aura trois types de menus différents : Ceux de Mustafar, de Coruscant et d'Utapau.

Le DVD sera disponible (au USA seulement je pense) en Widescreen et Fullscreen. On peut voir la comparaison des deux formats dans l'article.

Côté commentaires audios, on aura le droit à ceux de :
    George Lucas
    Rick McCallum
    John Knoll
    Roger Guyett
    Rob Coleman

On passe maintenant au disque 2 :
    Le Menu principal nous plongera dans la Bataille de Coruscant mais les sous menus nous emmenerons dans la salle d'opération de Darth Vader ou bien encore la salle de projection de Grevious en passant par les ordinateurs du Temple Jedi.

Un documentaire de 78 minutes intitulé Within a Minute retracera toute la création du film et nous montrera à la fin 49 secondes du duel sur Mustafar avec l'avant/après effets spéciaux.

Pour accompagner ce long documentaire il y aura deux featurettes. La première se nomme The Chosen One, elle durera 14 minutes et parlera d'Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin Skywalker. Le seconde se nomme It's All For Real et durera 11 minutes. Elle parlera des scènes d'action coordonées par Nick Gillard.

On passe ensuite à 18 Webdocs qui cette fois ci seront sous titrés en français :
    "Two Worlds, One Movie"
    "...One World, Two Movies"
    "We Still Do A Little Bit"
    "Creating General Grievous"
    "This Weapon Is Your Life"
    "Video Village"
    "Epic Designs for an Expanding Universe"
    "C-3PO: His Moment to Shine"
    "Pick-ups & Reshoots"
    "Becoming Obi-Wan"
    "The Wookiees are Back!"
    "B-107: The Life of an HD-Tape"
    "The Creatures of Episode III"
    "Endlessly Compelling: The Music of Episode III"
    "Becoming Sidious"

Il y aura 6 scènes coupées :
    "General Grievous Slaughters a Jedi, Escape From The General"
    "A Stirring in the Senate"
    "Seeds of Rebellion"
    "Confronting the Chancellor"
    "A Plot to Destroy the Jedi?"
    "Exiled to Dagobah"

On peut voir des photos inédites de ces scènes dans l'article (oui oui je vous donne le lien à la fin de l'actu!)

15 clips TV accompagnerons les deux bandes annonces ainsi que les clip musicaux de Battle of Heroes et A Hero Falls.

Une galerie de photos de tournage présentera quelques photos inédites. Comme par exemple des clones déguisés en Jedi pour mieux les piéger ou encore Ewan McGregor et Hayden Christensen durant la scène coupée de la mort de Shaak Ti.

Des liens internet permettrons de suivre le film en même temps que le story board.

On termine enfin avec l'inévitable promotion de Lucasart. C'est à dire la bande annonce de Empire at War et une démo de Battlefront2.

Mais bon vous voulez des images de tout ça hein! Hey c'est en cliquant ici (lien supprimé car non accessible) que vous les aurez.

samedi 08 octobre 2005 - 12:32 Admin Réaction Permalien

darknibor

639 Crédits

super le dossier sur le dvd mais a quand une demo star wars an empire at war :sab:

samedi 08 octobre 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

ben disons que c'est extraordinaire ils on fait fort par rapport au 1 et 2 en DVD je pense que même les documents seront extra et qu'on pourra les regarder plusieur fois sans snas lasser et pour la démo de bf2 c'est super mais se seras sur XBOX ou PC?

samedi 08 octobre 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

anaking

1016 Crédits

en effet ça a l'air plutôt interressant même si j'attend toujours le coffret de la nouvelle trilogie( avec les bonus) pour les scènes suivante quelqu'un peu m'éclairer sur ce qui se passe dedans : "Confronting the Chancellor" et
    "A Plot to Destroy the Jedi?"merci d'avance :sabera:

samedi 08 octobre 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Dans la première que tu cite on voi Padmé et d'autres sénateur donner une petition a Palpatine qui la refuse de suite.
    Dans la seconde on voi Mace, Yoda et Obi Wan parler des temps sombres qui se préparent.

samedi 08 octobre 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

le-veilleur

3449 Crédits

Il y a trop peu de scènes coupées à mon goût, mais ca ce ratrappe bien (sinon cool les news screens de AW)

samedi 08 octobre 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2005-10-08 12:47, darkjointhesith a écrit:
    pour la démo de bf2 c'est super mais se seras sur XBOX ou PC?

Ce sera sûrement sur Xbox,comme pour bf1 dans le coffret de l'ancienne trilogie.Dommage...

samedi 08 octobre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Vraiment trop cool le contenu de ce DVD, franchement chapeau, mais moi se qui m' intérésse ces le coffret 6 DVD, vous avez pas de nouvelle actu la dessu? :pol:

samedi 08 octobre 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Eh bien en voyant tout le contenu de ce DVD, je dis que ça être super cool !!! Et a mon avis tout les fans doivent attendre avec envie de l'acheter... :cli:

Donc vivement le 18 Novembre pour j'puisse l'acheter, surtout que c'est juste après mon anniversaire.... :craneur:

samedi 08 octobre 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Tout le programme du DVD a l'air très alléchant, avec les bonus ça va vraiment compléter tout le savoir sur Star Wars déjà acquit. En gros, vivement l'avoir pour de bon entre les mains et dans le lecteur !

samedi 08 octobre 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

selana-certra

3050 Crédits

pour etre tres honnete,je trouve qui sont un peu radin niveau scenes coupées,j'aurais aimer voir les scenes de qui-gon,au moins une,s'aurait ete sympa mais bon il ne reste plus qu'as esperer qu'ils se rattrapent avec les webdocs et le docu sur hayden-vador(je me comprend)et aussi sur la galerie photos tournage

samedi 08 octobre 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

DarkLordSith5

817 Crédits

J'attends sans la moindre impatience la sortie du dvd pour me faire plaisir... vivement que ca sorte !!! J'ai "quelques" captures d'ecrans a faire pour mon fond d'ecran et sans doute "quelques" nouveaux enregistrements audios...... :cli:

dimanche 09 octobre 2005 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

Vivement sa sortie, (si il sort à la réunion :D ) nan c'est une blaque il devrait en principe sortir à la réunion (j'ai bien dis en principe ^^).

dimanche 09 octobre 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

pas mal ce kit, ce qui est bien c'est toutes les scènes auxquelles on n'a pas eu droit au cinéma. ca ne peut etre que bien comme ca on a un de ces suspenses le jour ou on mettra le dvd dans le lecteur.
    mas si j'ai bien compris, il ne sera qu'aux usa, est ce que vous pourriez me confimer par mail svp.

lundi 10 octobre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

pompon

566 Crédits

Bonjour a tous je suis nouveau ici. Et une question me turlupine depuis longtemps jusqu'a me réveiller la nuit!
    Y'a t'il un coffret dvd collector comprenant les 6 épisodes avec les IV,V et VI en édition spéciale qui est prévu de sortir pour noël? si vous le savez, svp éclairez mon sabre laser car a force d'attendre je vais passer du coté obscur... :sab:

jeudi 20 octobre 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Sarseb> Si j'ai bien tout compris, nous n'aurons pas droit à la scène de Yoda concersant avec Qui Gon (ou du moins son spectre) ! Si c'est le cas...dommage !

jeudi 20 octobre 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide