Grosse mise à jour du site officiel de BF2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Et oui vous l'aviez réviez le site officiel de BF2 s'est mis à jour dans les différenes rubriques. On y retrouve toutes les personnages du jeu qu'ils sont Héros du type Aayla Secura pour l' Armée de la République ou pas comme le soldat clone de la 501ème avec leurs armes et caractéristiques. De plus il y a aussi tous les véhicules des différents belligérants dont certains sont présents actuellement sur la version béta.
Je vous rappelle que la sortie du jeu se rapproche chez nous en effet il sort en même temps que le DVD ROTS.
Pour voir les mises à jour c'est ici pour les regarder.
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Youpi encore de news sur Bf2; mais je vois pas trop ce qui a changé ( c'est pas grave ^^) Par contre je rappelle qu'un clan AW est en cours de création dans la rubrique prochaine sortie...
vendredi 14 octobre 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
LukeSkywalker
1310 Crédits
Ca faisait longemps que je n'été pas allé sur ce site ! Mais bon ça n'a pas énormément changé.
vendredi 14 octobre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
- Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
- Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney