Mark Hamill dans le prochain film sur Conan (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

moustafar

2039 Crédits

Il doit surement avoir besoin d' argent, en fin bon. A part satar wars il n' a pas joué dans d' autre film, en fin pas que sache. J' aimerai bien voir comment il est maintenant, avec 30 ans de plus. :D

samedi 22 octobre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Ben tu va sur Google et tu tapes Mark Hammil
    Et non il n'a pas forcement besoin d'argent car il double beaucoup de dessins animés.

samedi 22 octobre 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Je crois qu'il faut arrêter de s'imaginer que Carrie Fischer et Mark Hamill n'ont rien fait depuis SW!
    Pour Mark Hamill, il a certe beaucoup travaillé dans le doublage de dessin animé mais il a aussi participer à la conception du jeu vidéo "Wing Commander" et s est également lancé ces dernières années dans le monde de la bande dessinée et du comics.

*c'était le petit coup de gueule de Sev du soir^^*

samedi 22 octobre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10496 Crédits

En plus il faut dire qu'après quelques navets, mark hamill à décidé d'arrêter le cinéma. Il y reviens progressivement, mais il a joué dans des films et série. Il jouait dans Time runner (une histoire de voyage dans le temps que j'ai bien aimé), dans un épisode d'au dela du réel (ou il créait une machine qui tombait amoureuse de lui...) et aussi il était le méchant dans la série Flash (il jouait The Trickster, une sorte de jocker à la sauce flash) et il a d'ailleur déjà doublé le jocker dans un animé batman. Et aussi dans la série de jeu vidéo : Wing commander (une série sur une guerre spatiale^^).

Si vous voulez connaitre un peu plus sa filmographie, vous verrez qu'il a quand même bossé le ptit mark, et qu'il a une grande carrière en terme de doublage.

cliquer içi

samedi 22 octobre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

noisepollution

1090 Crédits

Je cite :
    "Pour Mark Hamill, il a certe beaucoup travaillé dans le doublage de dessin animé mais il a aussi participer à la conception du jeu vidéo "Wing Commander" et s est également lancé ces dernières années dans le monde de la bande dessinée et du comics."

Ben en voila une belle affaire pour un ACTEUR (c'est bon de le rappeler, quand même), qui a joué le rôle principal dans le film le plus poulaire du monde... je pense que ces quelques trucs-bidule ne sont que des occupations qui rapportent (faut bien vivre); elles doivent être considérées commes telles et sont parfaitement indignes d'intérêt.

Je crois plutôt que s' "arrêter de s'imaginer que Carrie Fischer et Mark Hamill n'ont rien fait depuis SW" est un manque de respect des plus vils envers les acteurs.

Enfin bon ça reste mon avis, mais quand même, sachez un peu comprendre la vie des gens comme eux la comprennent (à ressortir dans votre prochaine copie de français).

Sans rancune,
    -P.

lundi 24 octobre 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starkiller

10496 Crédits

noisepollution : bah pour toi doubler un dessin animé c'est pas être acteur? Bah sache que pour moi ca l'est. Et pourquoi jouer dans starwars signifierait être meilleur acteur que de jouer dans un ptit film inconnu? parce ce que ca rapporte plus d'argent? Sache que Mark Hamill aurait pu gagner de l'argent sur le dos de Luke Skywalker mais qu'il n'est pas tombé dans la facilité. Bah oui par exemple un riche dignitaire arabe lui avait proposer de venir déguisé en Luke Skywalker pour l'anniversaire de son fils... Il avait même prévu un avion privé pour le faire venir, mais Mark à dit non. Pourquoi? peut être qu'il n'avait pas "autant" besoin d'argent pour manger que ca (car ca c'est passé bien après la fin de la trilogie)

Et Mark s'est mis au théatre, pour l'argent? nan je crois pas, parce qu'au théatre c'est moins bien payé que le cinéma en règle général. Et ne le prend pas mal, mais... Starwars n'est pas THE référence en terme de carrière artistique. Je veux dire par là que les acteurs ayant joué dans starwars ne sont pas forcément des acteurs qui vont faire une carrière géniallissime à coté, à part harrisson ford j'en connais pas d'autre (et je parle pas de la prélogie qui a pris d'origine des acteurs connus). Je suis sur que si tu demandais à Mark Hamill : -quel est le rôle que vous avez tourné en grande partie pour avoir de quoi manger? Il va pas te répondre Wing Commander ou time runner, mais bien Starwars, car il était pas connu avant ca et qu'il avait pas les moyens qu'il a eu après ce film.

D'ailleur as tu au moins vu les films où Mark Hamill joue dedans? Si oui tu as pu les trouver pourris c'est ton opinion, mais si non alors comment sais tu qu'il a joué des rôles nuls?

Bref que Mark Hamill joue dans le prochain batman ou le prochain Conan, ca m'étonneras pas vraiment car il a déjà une filmographie (et oui avoir une filmographie c'est déjà bien pour un acteur et pourtant...)

lundi 24 octobre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide