Votre jedi prefere... (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ATRIS

    ATRIS

    1689 Crédits

    moi c'est jolee bindo que je préfer car il est plein de sagésse et il na pa peur de forcé des blocus pour faire passé de la nourriture .et il à vécu dans les indroir les plus hostil .

    ATRIS TERMINER
    :sabera: :sabera:



    [Ce message a été modifié par: ATRIS le 21-10-2005 22:37]

    samedi 20 août 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'aime beaucoup Obi-Wan car il est LE témoin majeur d'une bonne partie de la saga, je lui donnerai donc la 3ème place.

    Mais mes préférences vont aux Jedis un peu rebelles avec :
    en n°1
    - Qui-gon Jinn (pas de pseudo par hasard...)
    et en n°2
    - Quilan Vos qui me fait parfois penser à Han Solo (sans son humour, il est vrai...)

    mardi 25 octobre 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Moi ma jedi préférée est la maîtresse jedi Fay, elle est à une classe d'enfer et elle met K.O Ventress en un seul coup, et même si je suis un méchat sith elle incarn e quand même la Gentillesse avec un G majuscule et personne ne peut être insensible à ça !

    Sinon il faut avouer que Anakin Solo est puissant, surtout avant de mourrir !

    mardi 25 octobre 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Moi c'est mace windu car il a vraiment un style unique. Et en plus c'est le seul Jedi Black que je connaisse.

    mardi 25 octobre 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Et bien moi,j'ai 4 jedi que j'adore:

    -Obi-Wan Kenobi;pour sa sagesse
    -Jaina Solo,pour son caractère
    -Adi Gallia,pour sa connaissance de la force
    -Corran Horn,c'est un membre tout comme Jaina de l'escadron rogue

    mercredi 26 octobre 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1144 Crédits

    moi j'aime revan car il est un héro,un conquerant,un jedi puissant pui un sith puissant
    et pour finir un fin stratége
    voila pour quoi

    jeudi 27 octobre 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi c'est Luke car il est sage, puissant, il maitrise les pouvoirs du coté obscurs et c'est un bon pilote.

    vendredi 28 octobre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Mon Jedi préféré est sans equivoque Quilan Vos, il est mystérieux et il est puissant. IL n'hésite pas a retourner sur sa planète (et manquer de passer du coté obscur) pour sauvé sa padawan. C'est dommage que l'on ne le voient qui si peu.

    mercredi 02 novembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je les aimes toussent. :amour: Mais Quinlan Vos a une histoire fascinante comme Anakin, donc je les ai choisi pour mieu vous répondre.
    Et dans la 2ème trilogie (1,2,3) j' aime Obi-Wan.

    Pour mieu voir les résultats de ton topic, pourras tu faire un résumé avec les statistiques. Merci. :pol:

    mardi 08 novembre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    Moi c'est et ça restera Quilan Vos.
    Le jedi sois disant dit rénégat qui a tué plusieur sith et membre de la confédération des systèmes indépendant

    Ce que j'aime c'est qu'il est indépendant au système, il a rarement besoin des autres jedi.
    Au contraire c'est les autres jedi qui ont besoin de lui car il est les yeux de l'ordre jedi pour la guerre des clones jusqu'à ou il soit accusé de trahison.

    www.coin-op.ch/product/14709.jpg (lien supprimé car non accessible)

    mardi 08 novembre 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Je sais c'est pas très original mais moi c'est tout simplement Anakin Skywalker :jed: , car il est l'élu.Meme si c'est vrai qu'il aurait pus éviter de passé du coté obscure mais il est comme meme revenu du bon coté pendant moins de 5 minutes mais tout de meme.

    Et aussi Ulic Qel-Droma pour son style et pasque je l'aime bien tout simplement
    -------------------------------------
    -Tu as de la haine, tu as de la colère, pourquoi ne t'en sers-tu pas ?
    -Parce que je t'encaca sale sith!


    [Ce message a été modifié par: anistephane le 20-01-2006 22:06]

    mercredi 09 novembre 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    Sans hésitation Odan-Urr un grand jedi ,c'est un modèle pour moi eh oui un modèle de sagesse et j'en passe et des meilleurs!

    dimanche 13 novembre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Mes 3 favoris sont:

    - Anakin Skywalker car j'adore son histoire.

    www.twitchfilm.net/pics/Anakin-Skywalker.jpg (lien supprimé car non accessible)

    - Obi-Wan Kenobi car j'adore son humour.

    www.bothan-online.com/IMG/jpg/kenobi_obi-wan.jpg (lien supprimé car non accessible)

    - Qui-Gon Jinn et je ne sais pas pourquoi...

    www.cswu.cz/prequels/postavy/quigon/images/liamclose.jpg (lien supprimé car non accessible)

    :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mercredi 18 janvier 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mon Jedi préféré est.....supense....suspense....Yoda!

    Je vais pas mettre de photo de lui, vu que tout le monde connait sa tête, et pis....voila ^^

    J'aime donc ce Little Green Friend parce qu'il faut avouer qu'il a du style, et qu'il se bat bien pour un tit tas de...de cellules de plusieurs centaines d'années ^^
    Et puis son côté vieillard fou est assez marrant dans ESB ^^

    Et n'oublions pas ses conseils sages, et sa super danse sur le dvd de ROTS ^^

    Yoda est un bel exemple du proverbe "C'est pas la taille qui compte..." ^^

    :woo:

    mercredi 18 janvier 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lurtz

    lurtz

    561 Crédits

    moi mon perso prefere c 'est dark maul meme si il se peter en deux par obi wan on lui doit le respect il a tuer un maitre jedi mais je le prefere parce que il est agille et c 'est son double sabre laser que je prefere .et boba fett juste pour armur est ses arme
    :cops:
    :sab:

    mardi 31 janvier 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Mon Jedi préféré est Anakin Skywalker. Pour moi il est LE Jedi par excellence. Regardez le dans Clone wars: images.barnesandnoble.com/images/10300000/10302214.jpg
    Le Jedi qui se bat pour la Galaxie qui se bat pour les Jedi. Il est un meneur d'hommes comme je les aime! Mais Anakin Skywalker est mort à cause de son amour pour Padmé....

    dimanche 05 février 2006 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Mon Jedi préféré est Luke, tout d'abord parce que c'est lui qui porte tout le savoir de la Force après l'épisode 6, en plus il sauve son père du côté obscur ce qui n'est pas rien et enfin il fonde l'académie jedi et redonne sa place à la force.


    -------------------------------------
    La force libère mes chaînes

    [Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 05-02-2006 19:11]

    dimanche 05 février 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1057 Crédits

    Je vais être très classique dans ma réponse mais bon...
    Mes jedi préférés sont Obi Wan Kenobi et Qui Gon Jinn.
    Enfin, Qui Gon est en première place. Il a vraiment une approche de la Force qui me plaît. Son attitude me semble à la fois rebelle et auto-disciplinée.
    Il vit dans le moment présent, chaque instant est précieux pour lui.
    J'admire cette capacité de ne pas perdre une miette de la vie.
    Il n'est pas un mouton de l'ordre, mais cela ne veut pas dire qu'il ne respecte pas le conseil.
    Et puis ce jedi évoque une certaine grâce et noblesse.

    Pour ce qui est d'Obi...
    Ce que j'aime avec ce personnage c'est qu'on voit toute l'évolution à travers les episodes. Je pense que c'est un grand plus pour s'en attacher.
    Il est peut être moins anticonventionnel que Qui Gon, mais je trouve qu'il n'est pas moins têtu. Ce qui lui donne une profondeur de plus.
    Il y a bien sûr, son sens du devoir qui est une qualité de plus.


    [Ce message a été modifié par: Estel le 26-02-2006 18:44]

    samedi 25 février 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leiaorganasolo

    Leiaorganasolo

    1224 Crédits

    mon Jedi préféré est Anakin Skywalker. je sais, il est passé du coté obscur, mais il l'a fait pour sauver celle qu'il aimait. ( bon d'accord, c'est à cause de ça que Padmé est morte, mais bon. )
    Anakin est trop fort, je l'adore

    mercredi 07 juin 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar so-lalyo

    so-lalyo

    564 Crédits

    mon jedi favori, préféré est depuis le début et restera jusqu'à la fin Obi-Wan Kenobi; loyal, dévoué à la force mais aussi humain, fraternel, compréhensif, il veut aider Anakin et le faire revenir l'un d'entre eux. il tentera tout jusqu'à la fin.
    et par la suite il guidera Luke pour qu'il puisse réaliser ce à quoi son père était crû destiné.

    mardi 13 juin 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Pour moi, c'est Kyle Katarn, héros de toujours dans les Jedi Knights. C'est vraiment un personnage qu'on suit presque tout au long de son histoire et qui a une belle personnalité.

    Frenchement, je le trouve extraoooordinaire, surtout ça petite barbe rigolote ^^

    dimanche 02 juillet 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    moi il y a n'a trios, Obi-wan kenobi pour sa sagesse,et le fait que meme dans la mort il a gardé ses valeur, Quinlan Vos je trouve son histoire passionante et Kyle Katarn dommage qu'il ne soit consideré comme heros de jeu video!

    mercredi 09 août 2006 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    Pour ma part s'est Luke Skywalker ils devenue Chevalier Jedi d'une façon plus particulière et dans une galaxie troublez, ils a duent faire preuve de beaucoup de calme et de luciditez pour ne pas etres conrompuent par l'empereur et dark vador.

    jeudi 10 août 2006 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-08-12 20:04, carem-sulev a écrit:
    moi,c'est Shaak Ti. Je l'adore :sabera: Désolé, je sais pas comment mettre une image :perso2:


    C'est un peu comme pour un lien, tu dois insérer l'adresse internet de l'image entre un img et un /img tout les deux entre crochets. En fait, si tu déplaces ton curseur sur le rectangle gris où il est marqué "img" (au dessus de ton message), ils te mettent comment faire.

    Sinon, j'aime encore bien Plo Koon et Saesee Tiin car ils ont chacun un style que j'apprécie, tout simplement.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 01-09-2006 09:44

    lundi 14 août 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    [i]franchement mon coeur balance entre Anakine ou Kenobi c'est vrais je suis daccord j'aime luke mais si il y avait eu des combats comment dire ....plus arde ou mieu corégraphier peut-être j'aurrais choisi luke. :sabera: :-d

    mercredi 22 novembre 2006 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide