L'Easter Egg du DVD téléchargeable

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    On vous avait parlé du Bonus Caché du DVD de l'Episode III avec Yoda faisant de la Break Dance.

    Sans plus attendre vous pouvez le regarder en ligne Autre part. LucasFilm a dit que c'était pas bien. .

    jeudi 27 octobre 2005 - 11:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1144 Crédits

    sais normale que j'attend 10 minutes sans le voir

    jeudi 27 octobre 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Extra lol Yoda il est trop j'adore quand on y danse (et les clones derrière la façon dont il le regarde lol exellent bravo)!!!! :D :D :D

    jeudi 27 octobre 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    au non vrement c'est exellant a quand yoda en boite de nuit ou yoda a la peche lol vrement sa tue tout c'est mdr :D :D :D :-d

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Yoda a la maitrise !
    Et en plus les images sont superbes ( je parle des effets spéciaux )

    Bravo a toi man !

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Excellent.C'est vrai que les clones en arrière-plan sont bien poillant.Allez, je vai me le repasser encore une fois...

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonesandro

    clonesandro

    619 Crédits

    c'est trop top la danse de yoda avec les clones trop lol vivement la sortie du dvd 8-) :strom:

    jeudi 27 octobre 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    :D ouah trop marrant !!! :D Yoda a la dance dans la peau ! il nous l'avait bien caché !!! :D y a juste un truc que je comprend pas il dit quoi a la fin ? jsuis nul en anglais

    jeudi 27 octobre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    c exellent j'adore!!!!!!!!!!!! ki oré pensé ke le grand sage émé le rap 8-)

    jeudi 27 octobre 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaxRebo

    MaxRebo

    728 Crédits

    mother fuck , je crois

    jeudi 27 octobre 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    :ple: peut pas regarder!!!!!!! A cause de mon ordi ' pourri!!!!!!!!!!!!!! :ple:

    jeudi 27 octobre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bah moi je n'ai regardé aucun bonus du dvd alors qu'il sont pour la moitié d'entre eux sur le net. je préfère garder le plaisir de découvrir tout ca devant ma télé le 18 Novembre. Et puis tout regarder avant ca gache le plaisir de s'acheter le dvd et ca diminu l'intéret de l'achat.

    jeudi 27 octobre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2377 Crédits

    MDR :D :D trop fort Yoda en prof de danse à la Star Ac :D :D

    jeudi 27 octobre 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Notre cher Maître Yoda a le rythme dans la peau, décidemment il est bon dans tout les domaines... 8-)

    jeudi 27 octobre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    starseb> c'est bien la peine de poster ici pour dire que tu ne comptes pas voir la vidéo....


    Mdr, je trouve ça bien marrant Yoda qui s'éclate et qui se trouve trop vieux à la fin. Même si la musique n'est pas trop mon style, la tite danse est pas mal. Mais j'adore surtout les clones derriere lol.
    Maintenant, ils n'ont plus qu'à nous faire R2 et C3PO nous faire un tango et nous serons comblés mouhahahaaaaa ^^


    :woo:

    jeudi 27 octobre 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide