Citrouilles Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Pour les amateurs de sculpture de citrouille, le site Star Wars Kids vient de mettre en ligne plusieurs motifs pour vous aider à creuser vos citrouilles! C'est maman qui va être contente en voyant l'état de la cuisine!

    Cliquez ici pour les voir.

    vendredi 28 octobre 2005 - 22:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    C' est original, mais ces impossible a faire, je vois pas comment ont peut sculter une téte de tusken dans une citrouille, ces trop dure. Les personne qui arrive a sculter sa, pourait il méttre un lien pour voir sont oeuvre. ;)

    vendredi 28 octobre 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Y'a des création niveau citrouilles qui sont tout bonnement hallucinantes...et star wars passe pour de la gnognotte à côté!

    Mais l'idée est marrante (bien qu'une bonne vieille citrouille toute simple soit plus fun selon moi)

    samedi 29 octobre 2005 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Amusant ces citrouilles, c'est dingue car j'y pensais vu que halloween approche mais à ce que j'ai vu c'est du bon boulot mais ça doit dur à faire... :pol:
    "Chapeau l'artiste" !!!!!! :D :D :D

    samedi 29 octobre 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    C'est vrai que c'est plutôt original, mais pour parvenir à réussir Vador, les stormtroopers ou l'homme des sables, il faut se lever tôt !
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 29-10-2005 15:23]

    samedi 29 octobre 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maree20

    maree20

    1135 Crédits

    Trop génial, je vais essayer dès demain ( le dessin de yoda ), il suffit d'avoir de bon couteau et de la patience sans oublier les «plasters». Des heures de plaisir et une cuisine bien sale à la fin,.,.,. 8_)

    lundi 31 octobre 2005 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    A ceux qui ont réussi je dirai bravo, à ceux qui ont échoué je dirai... j'aurai pas fait mieux !

    mardi 01 novembre 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est pas mal du tout mais il faut vraiment être un professionnel pour faire ce truc .C'est super les cittrouilles mais je n'arriverai jamais à faire ça .Sa doit être beau à voir .

    mardi 01 novembre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    les motifs sont très beau mais très difficile.

    mardi 01 novembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide