Citrouilles Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour les amateurs de sculpture de citrouille, le site Star Wars Kids vient de mettre en ligne plusieurs motifs pour vous aider à creuser vos citrouilles! C'est maman qui va être contente en voyant l'état de la cuisine!

    Cliquez ici pour les voir.

    vendredi 28 octobre 2005 - 22:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    C' est original, mais ces impossible a faire, je vois pas comment ont peut sculter une téte de tusken dans une citrouille, ces trop dure. Les personne qui arrive a sculter sa, pourait il méttre un lien pour voir sont oeuvre. ;)

    vendredi 28 octobre 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Y'a des création niveau citrouilles qui sont tout bonnement hallucinantes...et star wars passe pour de la gnognotte à côté!

    Mais l'idée est marrante (bien qu'une bonne vieille citrouille toute simple soit plus fun selon moi)

    samedi 29 octobre 2005 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Amusant ces citrouilles, c'est dingue car j'y pensais vu que halloween approche mais à ce que j'ai vu c'est du bon boulot mais ça doit dur à faire... :pol:
    "Chapeau l'artiste" !!!!!! :D :D :D

    samedi 29 octobre 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    C'est vrai que c'est plutôt original, mais pour parvenir à réussir Vador, les stormtroopers ou l'homme des sables, il faut se lever tôt !
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 29-10-2005 15:23]

    samedi 29 octobre 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maree20

    maree20

    1135 Crédits

    Trop génial, je vais essayer dès demain ( le dessin de yoda ), il suffit d'avoir de bon couteau et de la patience sans oublier les «plasters». Des heures de plaisir et une cuisine bien sale à la fin,.,.,. 8_)

    lundi 31 octobre 2005 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    A ceux qui ont réussi je dirai bravo, à ceux qui ont échoué je dirai... j'aurai pas fait mieux !

    mardi 01 novembre 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est pas mal du tout mais il faut vraiment être un professionnel pour faire ce truc .C'est super les cittrouilles mais je n'arriverai jamais à faire ça .Sa doit être beau à voir .

    mardi 01 novembre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    les motifs sont très beau mais très difficile.

    mardi 01 novembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide