Toys R' Us place la barre très haut (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkromain

6266 Crédits

pas mal mais dans mon departement il n'existe pas de toy's rus mais il y a un maxi toys qui dispose de quelque figurines hasbro a 9.99€ des figurines deluxes a 15.99€ et des unlaeshed ( les derniere sorties) a 29.99€ voila merci quand meme pour l'info skarn :-d

mardi 01 novembre 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

et maxi toys, eux, sont pas du tout les moins cher, sinon, les toys'r us, il y a pas cher moi, donc dommage

mardi 01 novembre 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

darkolive

22612 Crédits

Vu le succés qu' on eut les proders sw(magasins dévalisés en 1 semaine par chez moi!) ,toys r us a bien raison de prendre autant de risque!

D' ailleurs, si quelqu' un habite en région Picarde, pourrait il me dire quel est le + proche toys r us ,car,par chez nous ,il n' y en a pas malheureusement!
    Pourrait on me dire également quel est le prix approximatif des figs hasbro dans ce magasin??

merci d' avance

mardi 01 novembre 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

salut picard ! des toy rus il y en a 2 en region parisienne dont un a cergy je crois, sinon, ya une bonne petit boutique dans ma ville de beauvais qui s'apelle "mon de immaginaire". c'est pas grand mais il y a pas mal de figurines et pas trop cheres.

mardi 01 novembre 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

GeoVador

2974 Crédits

ça c'est pas mal surtout les Unleashed... Faut que j'y aille et le plus vite sera le mieux, pour moi mais pas pour mon compte...
    :strom: :o :strom:

mardi 01 novembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkolive

22612 Crédits

Trop bon, moi aussi j' habite très près de beauvais(15 min)
    Et quand tu dit pas trop cher c' est combien ??? C' a m' étonne qu' il en ai encore car j' ai fait beaucoup de magasins picards ces deniers mois et ils ont été DEVALISES la semaine juste après la sortie de rots!!!
    Mais je crois que certains magasins ont été récement refournies(il était temps!!)

mardi 01 novembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

I_love_Padme

374 Crédits

c'est bizzard, dans mon toys"r"us ya pas autant de chose. :ple:

mardi 01 novembre 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

darkvadid

2495 Crédits

En fait cela fait deja plus d'un mois que c'est en vente dans les toys (au mans)
    pour les master replicas et koto il s'agit juste d'un essai qui n'est pas concluant pour les unleashed ils les ont eu des le depart (pour les pe3) et meme avant les maxitoys.
    pour le moment rien de bien nouveau sur leurs etalages mis a part la game complete ep3 hasbro avec toutes les deluxes et les packs clones et aussi les playskool.
    -------------------------------------
    http://darkvadid.skyblog.com/

ma collection en ligne mises a jours regulieres

[Ce message a été modifié par: darkvadid le 01-11-2005 11:40]

mardi 01 novembre 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

tom_verral

1157 Crédits

est ce quil y en aura dans tous les toy's rus? :pens:

mardi 01 novembre 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

ray_park1

4941 Crédits

Ca va faire un moment que les Koto et MR sont dans les Toysrus!!!!

Mais selon un vendeur du Toysrus près de chez moi, ce qu'il ont en magasin actuellement n'est qu'une "mise en bouche"....

Le gros des produits star wars doit encore arriver, pour la période de Noël (donc ça devrait plus tarder).

Il y aura notamment la vague avec C3PO en ce qui concerne les figs!!!

mardi 01 novembre 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre_m1ck

11193 Crédits

C'est exact, je reviens de celui d'Aulnay (93), et ils ont fait le ^plein en proders SW. Ils avaient les Koto mais j'ai pas vu les MR.
    Belles affaires en perspectives sur la gamme Hasbro, figs, Unleashed.

mardi 01 novembre 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

C'est bien beau tout ça... mais encore une fois faudra faire des kilomètres pour trouver des trucs Star Wars sans se ruiner... et c'est toujours Paris qui est avantagé, pas de bol. Toutefois c'est bien qu'ils mettent des produits Star Wars en quantité, espérons qu'il y en aura pour tout le monde...

mardi 01 novembre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Oué ces pas mal comme info mais es que ces dans tous les toys r' us, car peut etre que dans t' a région Skarn il y a cet promo mais dans les autres?

mardi 01 novembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

uio

1516 Crédits

Dans mon Toy 'r 'rus y'a tous ça ,na :col: !!!

mardi 01 novembre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Oui c'est vrai, est ce que il y en aura dans tous les Tou'sur's ?

Mais sinon,mmmmmmm quel aubaine, je vais voir dès demain ce magasin !!!!

Merci pour l'info Skarn :cli:

mardi 01 novembre 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

EvanSkywalker

4203 Crédits

Cool, je tiens à vous prévenir aussi que dans d'autres magasins tel picwic ils le font aussi.
    C'est génial mais moi je voudrais un master réplicas d'anakin rots (ep3) neuf et non pas fx.
    Merci pour l'actu c'est génial...

mardi 01 novembre 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Eh ben !!!!!!!!!!!!! C'est vrai que Toy met la barre très haute et des costumes à 8.30 c'est le paradis !!!!!!!!!!!!!!!

mardi 01 novembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

OUAHOUH!!!! 24,99 $!!!!! Pas cher!!Et tout ces autres produits trop bien!! Ma pauvre mère va ètre ruiner!!!!

jeudi 03 novembre 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

tididier

334 Crédits

Salut c'est R2-Q5 oui moi aussi au Havre j'ai eu la meme surprise
    vivement Noel pour voir la suite sur ce A+ :r2:

jeudi 03 novembre 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide