Evènement à la Fnac Champs-Elysées

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La Fnac des Champs Elysées à Paris sera ouverte à minuit dans la nuit du 17 au 18 Novembre à l'occasion de la sortie du DVD de ROTS! Elle sera également décorée aux couleurs de Star Wars pour l'occasion!

    Si vous êtes de Paris et que vous êtes impatient foncez!

    samedi 12 novembre 2005 - 16:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Avec un peu de chance, ils le feront aussi à la Fnac de Bruxelles vu qu'ils avaient déjà fait quelque chose pour les sorties des Lord of the Rings.Enfin on ne peut qu'espérer...

    samedi 12 novembre 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tinoufett

    tinoufett

    1601 Crédits

    Normalement, rien n'est prévu à Bruxelles mais il y a une soirée spéciale à Anvers

    samedi 12 novembre 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    :ple: Ouinnnnnnnnnn!!! J'habite à Nice !!!!!! :ple:

    samedi 12 novembre 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    En tant qu'adhérent fnac de Bordeaux, j'ai reçu en début du mois un courrier pour retirer 2 places pour une scéance spéciale de l'Episode III en vost à l'UGC suivie d'une soirée Star Wars (concours de costumes, cocktails, ...) et de la mise en vente à partir de minuit.
    Pour une fois qu'il se passe quelquechose à Bordeaux !

    samedi 12 novembre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    et c'est quoi le raport? Non parceque la on est sur un site star wars je rapele!! Et puis habité a Paris c'est pas chiant puisque que c'est la que l'évenement Fnac donc ta réponse est total HS! Mais bon tout est pardonné. Moi j'habite a clermont-fd et c'est soulant il se passe jamais rien!!! Mais cette fnac la elle va pas donner le dvd le 17? Elle le donne le 18 a 0H00?

    samedi 12 novembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Super mais ça va être dur pour moi d' y aller. Il faut déjà que je trouve quelque chose pour secher les cours mais le coup du "je suis malade " ne marchera pas car mes parents sont au courant de cette journée que j' attends avec impatiente (sorti de Battlefront II aussi) et le coup du "j' ai raté mon train", je l' ai (unpeu) trop fait à mes profs.
    BON, le principal c'est qu' il ne sort pas qu' a Paris donc tot ou tard, je l' aurais

    samedi 12 novembre 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tididier

    tididier

    334 Crédits

    Au Havre la FNAC organise une soirée star wars, j'expose actuellement ma collection sw a la FNAC pour en savoir + aller faire un tour sur mon site j'ai des invitations pour ceux que sa intéresse pour la soirée star au programme cinéma pour l'épisode III puis pour un cocktail au WAB (grosse tof)
    :o :jf: :r2:

    samedi 12 novembre 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je serais encore sur Paris, je pense que je serais aller à la Fnac tout comme je m'étais rendu aux soirées spéciales qu'il y avait eu sur les Champs lors de la sortie du coffret Dvd. Mais là les Champs à minuit, ça fait loin de chez moi^^
    Tant pis faudra attendre 9h30 le lendemain :-e

    dimanche 13 novembre 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Il sera vendu combient le DVD de ROTS? j'espère qu'ils feraont des remises pour l'occasion lol

    dimanche 13 novembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Le prix du DVD de l'Episode III devrait être le même que sur le site fnac.com, soit 24,99 €.
    Par contre pour les retardataires ceux des épisodes I & II ressortent en édition 2 DVD à 19,99 € le 30/11 (le même jour que Clone Wars Volume II qui lui sera à 14,99 €).

    dimanche 13 novembre 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Je ne sais pas si à Toulouse, ils vont faire un truc... En tout cas, s'il y a des membres de Toulouse au courant et qui veulent faire un truc pour l'événement vendredi 18, qu'ils le disent, on pourrait organiser ça ! :cli:

    dimanche 13 novembre 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Et ce matin j'arrive en cours ... première nouvelle de la journée on a pas cours vendredi !!!! Non seulement je vais pourvoir aller le chercher à 00h00 et le regarder toute la nuit !!!!
    Faudra pas trop que je traine car le dernier metro est à 00h45 pour boulogne, ou alors ya le noctilien ! faut voir !

    Sinon esque il aurat un petit coin où yora un rassemblement des fans d'anakinweb, histoire d'arriver en force !!!

    à bientot

    arax_jade
    :jedi:


    mardi 15 novembre 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide