Figurine : Critiques des Fans#19 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aven-Flar

5227 Crédits

Moui, bon, sans plus.

Les -:
    -combinaison mal faite
    -E-11 qu'un pilote ne devrai pas avoir mais plutôt un DL-44
    -articulation trop voyantes

Les +:
    -La figurine est bien proportionnée, bonne formes
    -......

Dons assez médiocre:5/20

dimanche 13 novembre 2005 - 09:21 Modification Admin Permalien

moustafar

2039 Crédits

Je le trouve pas super non plus, je la trouve trop foncée a mo gout, pourtant j' adore le noire, mais la sa gache un peut les détails, et en plus a certain endroit il y a des reflets donc bof, mais par contre quand ont regarde de tre prét ont vois bien les détails de la combinaison et du casque, je lui met 11/20. :bomb:

dimanche 13 novembre 2005 - 09:47 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Points positifs :
    - Equipement et combinaison bien reproduit, multiples articulations, vendu avec socle.

Points négatifs : Couleur de la combi trop brillante, une finition mat aurait mieux donné.

Bonne fig dans l'ensemble, bien proportionnée. Sujet original qui permet d'avoir un soldat de l'Empire en plus pour les collectionneurs.

Note : 16/20

dimanche 13 novembre 2005 - 09:52 Modification Admin Permalien

OMRON

1270 Crédits

Les + :_belle finition au niveau du casque
    _bonne articulations

Les - :_couleur trop foncée
    _arme trop grosse

Je lui met donc un petit 10/20

dimanche 13 novembre 2005 - 10:07 Modification Admin Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Moi je trouve que cette figurine à une bonne forme mais ce qui est dommage c' est qu' elle reflette donc on ne voit pas les détails du casque (de loin).
    Et n' oublions pas qu' il y a un socle. (+)
    Sinon je la trouve pas mal. 14/20.

dimanche 13 novembre 2005 - 10:14 Modification Admin Permalien

• PSW

darkolive

22612 Crédits

LE POSITIF:
    _les détails du plastron(cf photo 3) qui sont géniaux!
    _les multiples postures possibles grâce aux articulations

LE NEGATIF:
    _J' ai beaucoup de mal à me faire à la nouvelle sculpture de sa tête et je préfèr l' ancienne!
    _Les proportions du casque me laissent également perplexe!

Néanmoins, le réédition est bonne! 14/20.

dimanche 13 novembre 2005 - 11:06 Modification Admin Permalien

laamasu

1433 Crédits

OHOH assez belle figurine!!Bien détaillés, jolie armure, articulation pas mal. Pour moi se sera 16/20!!

dimanche 13 novembre 2005 - 11:50 Modification Admin Permalien

darkromain

6266 Crédits

belle piece malgré un probleme de blaster articulation trop voyante et une combinaison trop brillante enfin une bonne note quand meme ==>15/20 :-d

dimanche 13 novembre 2005 - 11:58 Modification Admin Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Plutot pas mal cette figurine:

les +

*Articulations "rotules"
    *Casque bien fait

Les -

*pas assez d'accesoires
    * Combinaisons bof

15/20

dimanche 13 novembre 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien

DarkJeff1709

642 Crédits

Belle figurines, articulation trop voyantes, beau casque, et beau détails, un peu trop maigre :D Le blaster n'est pas terrible ... Sinon en génèral je la trouve pas mal 14/20

dimanche 13 novembre 2005 - 13:24 Modification Admin Permalien

• PSW

Flort_Balde

6224 Crédits

Je lui met 18/20.
    Le principal point positif concerne les articulations lui permettant aussi bien de tenir dans le cockpit d'un Tie que de courir dans les couloirs de la Death Star.
    Le point négatif concerne le blaster qui ne correspond pas au personnage et tend à le rendre moins seul sur son socle.

dimanche 13 novembre 2005 - 13:42 Modification Admin Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Pour moi c'est la plus belle version du pilote de TIE en figurine jusqu'à ce jour. La combinaison est très fidèle tout comme le casque. Le gros d"faut réside dans le manque cruel d'articulations. mais ce défaut s'oubli vite face à une sculpture très réussie. Je lui met 17/20

dimanche 13 novembre 2005 - 14:02 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Une figurine pas trop réussie par rapport à celles sorties à la même époque.
    Le casque est bien détaillé mais un peu trop gros par rapport au corps et une fois de plus on se retrouve avec un blaster pas vraiment utile.
    Les articulations des jambes sont un + pour l'installer dans son chasseur.

11/20 me parait mérité.

dimanche 13 novembre 2005 - 15:19 Modification Admin Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ah, dès qu'on est sorti des chevaliers Jedi, tout le monde descend les figus... :col: ( :D )
    Bon trêve de plaisanterie, la figu est la 3ième (ou 4 ième, avec la réedition de l'Interceptor Tie?) à représenter un pilote Tie, et je pense que c'est effectivement la plus fidèle. Car, sans parler de la vintage à la moulure..."vintage" (forcément), celle de POTFII était, comme ses congénéres, un peu trop musclée.
    Alors certes la figu est trop sombre, mais bon c'est la tenue qui veut ça (vous reprocheriez pas à Vador de pas être assez flashy, hein?). Les articulations visibles, quoique en noir sa passe. Sinon, les détails sont assez bien rendus, et comme ça a été dit, on peuty se servir de la figu : dans son Tie, au garde à vous, en courant, à la péche, avec Martine à la plage, ....etc
    Bon, y faut remonter sa note, alors 17/20, :cli: .

dimanche 13 novembre 2005 - 17:40 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Le noir de la fig. est trop sombre et trop brillant. La pose est bien faite.
    Bon sinon le reste est pas mal mais c'est celle que j'aime le moins donc je met un petit 12/20.

dimanche 13 novembre 2005 - 17:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Vanvan

5089 Crédits

Possedant cette figurine je trouve qu'elle est assez bien. Le bloque sur le torse est un peu gros à mon gout mais le casque reste bien détailler.

Petit problème pour le blaster mais ce n'est pas un cas flagrant. De plus tenue bien détailler et de bonne articulations pour une bonne posture un peu comme le pilote rebelle.C'est d'ailleur le même blaster pour les deux figurines.

Enfin je lui met une belle note: 17/20 !

dimanche 13 novembre 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien

dark_anciel

1593 Crédits

Les traits sont vagues mais bon... j'lui met 5,5 / 10 lol

dimanche 13 novembre 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

Bacara

6439 Crédits

Bon ben elle est pas si mal cette figurine.Elle est plutôt ressemblante, il y a plusieures articulations (pas trop visibles qui plus est) et les sigles de l'Empire sur son casque et son épaule sont assez bien reproduits (ce qui n'est pas le toujours le cas pour les figurines de cette échelle).En revanche, ce n'est pas visible sur la photo, mais, la possédant, je trouve que la figurine est un peu petite par rapport aux autres...ils recrutent des nains maintenant dans les pilotes ? :cli:
    Ce (petit...) défaut lui faisant perdre des points, je lui donne donc un 14,5/20. :tie:

lundi 14 novembre 2005 - 09:39 Modification Admin Permalien

chewbacca25

4638 Crédits

la première impression est plutôt négative : le noir brillant occulte les points positifs comme les articulations ou le respect global de la forme. je mettrai 12/20

lundi 14 novembre 2005 - 11:05 Modification Admin Permalien

GeoVador

2974 Crédits

les + :
    -combinaison et articulations biens faites.
    -la figurine est bien proportionnée pour le Tie.
    le - :
    -blaster E-11 alors que normalement ça devrait être un DL-44
    Voila la note : 18/20...
    :strom: :o :strom:

jeudi 17 novembre 2005 - 13:25 Modification Admin Permalien

• PSW

simon100

284 Crédits

mais c'est que le premier qui est bien fait! :strom: :o :strom:

vendredi 18 novembre 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien

darklachten

1675 Crédits

Elle est très belle la figurine et très bien reproduite.Elle est réaliste et elle resemble vraiment à un pilote impèrial du film et ça me touche.

Alors je dirais que la note est de 18/20 car elle est super belle.

samedi 19 novembre 2005 - 10:23 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide