News sur Empire At War (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hicksazzameen

    hicksazzameen

    931 Crédits

    et on a une date pour la sortie de la demo ???? ;)

    jeudi 24 novembre 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    g hate d'y ètre g vu des vidéos et sa a l'air de tout casser!!! :eplos:

    jeudi 24 novembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Il est génial ce site de EMPIRE at WARS la démo est pas mal c'est un très bon jeu de stratégie réaliste et dis-moi Remeyodi on peut y jouer à ce jeu je pense car j'ai éssayé de devenir un membre et ça n' pas marché.

    Bref, ce jeu est génial!!!!! :woo:

    jeudi 24 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Je connaisais ce site il est génial c'est un copain qui me la fait découvrir et le jeux promet beaucoup vivement sa sortie.
    :perso2:

    vendredi 25 novembre 2005 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar didark

    didark

    626 Crédits

    oui mais il va falloir encore attendre jusqu'en fevrier... :non:
    c'est long !!!! :-d

    vendredi 25 novembre 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Enfin un jeu qui vas nous changer de galactic battlegrounds, ouais le fameux age of empire version star wars, vraiment pas terrible le game. Espérons que empire at war, soit réaliste, c'est un Impé qui dit ça.
    C'est à dire que les unités réagissent telles de vraix unités style cossacks2.
    Enfin soyons patients et attendons février 2006 (juste pour mon anniversaire).

    Que le côté obscure soit avec vous :vi: :o :vi:

    samedi 26 novembre 2005 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    J'adore ! ce jeu a franchement l'air trop bien, j'ai hate que les fiches des unités, véhicules, créature etc. soit en ligne.

    Et puis le fait qu'il sorte en février va me permettre d'économiser, donc c'est finalement pas plus mal ^^

    samedi 26 novembre 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    J'essaye de ne pas trop y penser... mais je viens de regarder la somptueuse Démo sur le DVD bonus de l'Episode III et c'est vraiment très beau.

    Mais je tiendrais, je l'achète qu'a la fin de l'année. Je suis sérieux les cours d'abords, et dès Juin je vous Botte tous les fesses. Je vais vous ratatiner :)

    samedi 26 novembre 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Il est franchement trop beau ce jeu, j'ai hâte qu'il sorte... Mais il faut pas que j'y joue de trop, les études d'abord...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide