Des Fèves Star Wars dans les Galettes (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrais qu' elles sont tres laide, le principe est bien mais les détails sont vraiment pas soigné, ces bien dommage. ;)

    mardi 29 novembre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Ouai c'est super des fève de Star Wars ça donne une raison de plus pour acheter des galettes des rois(lol)!Mais comme tu dis elles sont très laides mais bon.......

    mardi 29 novembre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    AAAHHH jai jamais vu des choses aussi laides!!! Elles sont dégoulinante!! les moules on fondu ou qoi? c affreu! Ils aurait pu s'appliquer quand meme!! L'idée est bien mais alor la réalisation! berqe!!

    mardi 29 novembre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    en effet c'est pas jolis jolis ... surtout yoda qui est particulièrement raté. mais sa ne m'empechera pas d'acheter de gallettes (c'est trop bon !!!^^). les echelle ne sont pas respectées en plus chewie est plus petit que 3po et yoda est trop grand sinon jango est pas trop mal :jf:

    mardi 29 novembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    On ne peut pas se pleindre des détails pour des fèves... Je n'ai personellement jamais vu de fève avec de belles finitions. Ce n'est pas le but. Cependant, j'avou être dessus par Yoda... pas car il est laid...mais parcequ'il n'est absolumlent pas ressemblant...

    mardi 29 novembre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    bah koi? ^^ moi je ne les trouve pas aussi laides que sa !
    ok j'avoue que Yoda n'est vraiment pas ressemblant, mais regarder R2D2 ! il est super ressemblant et DV aussi! ( je dis ressemblant pour une fève ^^).
    Cela dit, c'est une superbe nouvelle pour nous ! comme tu le dis si bien Starseb pour une fois que cela tombe sur nous...
    Mais bon ^^. :roll:

    mardi 29 novembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Moi je trouve pas qu'elles soient si moches que ça. Faut pas exagérer quand même... Et puis ça change des traditionnels santons, personnages de Disney ou encore Astérix qu'on se tappe tout les ans ! :sab:

    mardi 29 novembre 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkcat3

    Darkcat3

    997 Crédits

    Moi je trouve que certaines ne sont pas si male faite mais alors les autres ils ne se sont pas cassé la tête pour les faire.
    C'est dommage car je vais certainement en acheter mais dans les gallettes c'est le hasard et si je ne tombe pas sur celles qui me plaisent: ben zut! :non:

    mardi 29 novembre 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Tout simplement horribles (surtout le Yoda disproportionné)...M'enfin, comme tu l'as dit, ce ne sont que des fêves...

    mardi 29 novembre 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ces fèves sont pas mal!!! Surtout elles sont très original pour des fèves et on peut les collectioner et ce doit être super beau........ Elles ne sont pas très bien reproduite, mais je comprends, elles sont trop petite pour être extra. Je diarais que c'est facile à collectioner est c'est très beau pour des fèves et c'est très fragile.

    mardi 29 novembre 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    Elle son tros clère domage! :strom: :o :strom:

    mardi 29 novembre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Vraiment trés trés mais alors trés laides ces fèves. Qui a eu une telle idée de créer de telles horreurs. A dégouter le mangeur de galettes que je suis.

    La laideur mène à la souffrance, qui mène à la colère, qui mène à la haine!
    :vi: :o :vi:
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous, à jamais!

    [Ce message a été modifié par: grandmoff le 29-11-2005 22:17]

    mardi 29 novembre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Mdrrr!! c'est super mais il pourrait pas vendre la galette avec parceque sinon faut la faire nous meme, bon en meme tps c'est pas trop compliqué, et puis il sont moche mais en meme temps se sont des féves, les féves sa ressemble a sa en generale, donc c'est pardonnable..

    mardi 29 novembre 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    LOL des fèves.... remarque c'est une bonne idée mais là, en effet, c'est grave....
    Absolument LAID....Les visages, sa ne represente rien lol.... Et si j'ai bien vu Vador a du bleu sur sa jamble non? ^^

    M'enfin , c'est sur, ce ne sont que des fèves... ^^

    mercredi 30 novembre 2005 - 07:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Bah, je trouve R2 assez bien fait par rapport aux autres. Au moins ça a le mérite d'être marrant!

    mercredi 30 novembre 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    lol, la mieu faite c'est R2D2...
    c'est vrai que la peinture est un peu "brouillon" et déborde de partout, mais j'aimerais quand même bien les trouver dans ma part de galette.
    humm, j'adore les galettes à la frangipanne... :amour:

    KIss et que la Force soit avec vous
    :am: BastetAmidala :am:

    mercredi 30 novembre 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    C'est vrai qu'elles sont moches on reconnait à peine c3po et le stormtrooper, et Yoda ressemble à un gremlins...
    Mais c'est mieux que les fèves Disney...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke230179

    luke230179

    796 Crédits

    Les galettes contenant ses fèves seront vendues où ?

    mercredi 30 novembre 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    bon c'est vrai que c'est moche mais l'idée est pas mal quand même !
    dommage qu'il n'y ait pas de vaisseaux ou encore l'étoile de la mort...
    ils avaient peut être peur que quelq'un l'avale ! :D

    en fait ca c'est vraiment pour les accros qui collectionnent tout sur SW, en plus du PQ, il ne manquait que les fèves !

    enfin c'est juste mon avis...

    mercredi 30 novembre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    quelle horreur qu'elles sont moches ces fèves!!!
    Tellement laides que j'ai du vérifié pour Yoda j'étais pas sure de ce que c'était censé représenté....
    mais celle de R2D2 est pas si mal, c'est la mieux réussie

    mercredi 30 novembre 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    enfin des fèves star wars c pa trop trot depuis le temps quon les voulais :amour: mais elles ne sont pas bien faites :col:

    mercredi 30 novembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    bonsoir a tous ,je ne dirai qu'une chose "bof" pas terribles ces fèves ;les détails aurai pu etre plus soignés et yoda moin disproportioné , l'idée était bonne pourtant. 8-)

    mercredi 30 novembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tididier

    tididier

    334 Crédits

    Slt moi c'est le R2 qui me plais
    vivement la galette des roi
    :r2:

    mercredi 30 novembre 2005 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    tididier : Non !!! Pas vivement la galette des rois parce que ça voudra dire que ce sera bientôt la fin des vacances de Noël lol ! :cli: :sab:

    jeudi 01 décembre 2005 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Nan! mais c'est du StarWars ça ne peut-être que génial, mais la j'avoue que...Euh... Elle sont, laides nan! Horrible non plus, décidement je ne trouve pas de mot! A chi** voilà! elle sont nules elle n'ont pas une très bonne échelle du tout! et...et...voilà. Mais ce n'est que DES fèves...

    :mace:

    mercredi 04 janvier 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide