[Comics] Republic 82 : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
La date de parution du Republic 82 dépendra de la sortie de son prédécesseur, le n°81, cela sera donc soit le 28 Décembre soit le 04 Janvier. Pour cette seconde partie de The Hidden Enemy, on retrouve la même équipe à savoir John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Brad Anderson.
Dark Horse Comics nous en propose des extraits!- La bataille fait rage sur le monde natal des Wookies, Kashyyyk. La victoire est en vue pour l’armée clone de la République, menées par les Maîtres Jedi Yoda, Quinlan Vos et Luminara Unduli. Mais aucun d’eux ne se rend compte que la victoire aura pour conséquence une trahison qui changera à jamais la galaxie.
Le destin de l’Ordre Jedi est scellé, mais un Jedi peut trouver un chemin au futur…où à la tombe.
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible) - La bataille fait rage sur le monde natal des Wookies, Kashyyyk. La victoire est en vue pour l’armée clone de la République, menées par les Maîtres Jedi Yoda, Quinlan Vos et Luminara Unduli. Mais aucun d’eux ne se rend compte que la victoire aura pour conséquence une trahison qui changera à jamais la galaxie.
-
grandmoff
2173 Crédits
:sidi: Ben mon cochon là aussi c'est du lourd vivement chez nous si un jour celà sera édité en français? Qui c'est.
De la colère je perçois en toi jeune padawan! :bob: :o :bf:vendredi 16 décembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Je suis impatient de connaître cette histoire. Pourvu qu' il y a un VF.
vendredi 16 décembre 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
La Bd a l'air pas mal vu les images mais les commentaires sont un peu difficile déja a traduire mais auusi a lire (assez petit),mais bon une version française ne serait pas de reffut
vendredi 16 décembre 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Bon vous parlez tous d'une sortie française : Effectivement c'est prévu (pour le moment) dans le tome 10 de la série Clone Wars, intitulé Clone Wars Epilogue.
vendredi 16 décembre 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
- Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
- Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
- Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney