Erreur dans le croiseur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Bien alors voila je poste ce topic car j'ai revu l'épisode 3 hier soir et j'ai remarqué une erreur dans la scène ou Anakin et Obi-Wan essaye de faire atterir le croiseur du général Grevious. Grevious a cassé la vitre et a fuit puis les panneaux de métal se sont refermé pour représsurisé la salle de controle mais pourtant quand Ani et Obi regarde l'atterrissage du vaisseau c'est bien a travers cette meme vitre de la salle de contrôle et elle est en parfait état! bizarre non? :refl:

    samedi 17 décembre 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Cette question a été posée plein de fois, et il n'y a pas d'erreur.

    Grievous casse la vitre du coté droit et on peut voir le panneaux noir pendant l'atterissage du croiseur si tu regarde bien à droite.

    samedi 17 décembre 2005 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè flinn tilles a raison alors a conseil mon ami, achette toi des lunettes ^^

    samedi 17 décembre 2005 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Oh pardon je ne savais pas que cette question avait déja été posé je vous pris de m'excuser! Merci en tout cas!

    dimanche 18 décembre 2005 - 17:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2005-12-18 17:05, laamasu a écrit:
    Oh pardon je ne savais pas que cette question avait déja été posé je vous pris de m'excuser! Merci en tout cas!



    pas de probleme, c'est vrai que c'est difficile a distinguer, faut vraiment bien regarder.
    -------------------------------------
    La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve, Membre de la famille Nuruodo!!

    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 18-12-2005 17:33]

    dimanche 18 décembre 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide