Erreur dans le croiseur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Bien alors voila je poste ce topic car j'ai revu l'épisode 3 hier soir et j'ai remarqué une erreur dans la scène ou Anakin et Obi-Wan essaye de faire atterir le croiseur du général Grevious. Grevious a cassé la vitre et a fuit puis les panneaux de métal se sont refermé pour représsurisé la salle de controle mais pourtant quand Ani et Obi regarde l'atterrissage du vaisseau c'est bien a travers cette meme vitre de la salle de contrôle et elle est en parfait état! bizarre non? :refl:

    samedi 17 décembre 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Cette question a été posée plein de fois, et il n'y a pas d'erreur.

    Grievous casse la vitre du coté droit et on peut voir le panneaux noir pendant l'atterissage du croiseur si tu regarde bien à droite.

    samedi 17 décembre 2005 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè flinn tilles a raison alors a conseil mon ami, achette toi des lunettes ^^

    samedi 17 décembre 2005 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Oh pardon je ne savais pas que cette question avait déja été posé je vous pris de m'excuser! Merci en tout cas!

    dimanche 18 décembre 2005 - 17:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2005-12-18 17:05, laamasu a écrit:
    Oh pardon je ne savais pas que cette question avait déja été posé je vous pris de m'excuser! Merci en tout cas!



    pas de probleme, c'est vrai que c'est difficile a distinguer, faut vraiment bien regarder.
    -------------------------------------
    La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve, Membre de la famille Nuruodo!!

    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 18-12-2005 17:33]

    dimanche 18 décembre 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Beard Moss ou mousse beard --- Cette mousse pousse sous forme d’épaisses couches recouvrant les branches des arbres mogos. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide