Les Clones partent à la chasse!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Hasbro commercialisera un pack nommé Hunt to Grevious qui réunira les figurines des cinq Clones ARC partis sur Hypory sauver les Jedi des griffes du général cyborg. Ce pack sera une exclusivité Toys'rus mais vous devriez le trouver facilement dans les boutiques d'imports!

    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez sur l'image pour agrandir

    dimanche 12 février 2006 - 01:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    2004 Crédits

    Trop belles ces figurines ! J'espère quelles sortitront quand même chez le KingJouet à coté de chez moi, les figurines y vallent que dalle (5-6 €) ! J'espère que ce pack ne fera pas exeption !
    -------------------------------------
    May the Force be with me !

    [Ce message a été modifié par: skysaber le 12-02-2006 09:09]

    dimanche 12 février 2006 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Excellente et bien faite. C'est génial mais c'est dommage qu'il n'y a pas celui avec sa grosse mitraillette. Ou celui avec son lance rocket.



    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 12-02-2006 11:01]

    dimanche 12 février 2006 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Très jolies ces figurines!!! :strom:
    Dommage que c'est pour toy's rus parce que il y en pas pres de chez moi mais j'espere quand meme les trouver rapidement.

    dimanche 12 février 2006 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oui efectivement se sont de tres belle figurine, mais je trouve qu' il font tellement de clone, que je les confond tous. Mais quelle sera le prix de se pack?

    dimanche 12 février 2006 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    pas mal ces figurines mais dommage qu'il manque le clone avec la grosse sulfateuse et le clone avec le bazooka mais bon sa fera un joli pack qui se mariera bien avec le gunship clone wars :-d

    dimanche 12 février 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Dis moi pas que c'est pas vrai! :fou:
    mais euh... en taille ca donne environ quoi, et en prix aussi?
    Et ca brille dans le noir ou pas? parce que ca a l'air d'être phosphorescent. Mais c'est cool si ca brille! ca sera au moins une figure oriinale et utile, j'ai déjà plein d'idées d'utilisation :D Dans le couloir pour la nuit quand j'ai la flemme d'allumer la lumière, mais bon c'est ma coloc qui va pas trop apprécier.
    -------------------------------------
    Membre du R.H.HU.M
    Terrik Powa!
    Gentille Heidi de Kardass

    [Ce message a été modifié par: maggy le 12-02-2006 14:05]

    dimanche 12 février 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    C'est vrai qu'elles ont la classe! Ce sont des répliques de Clone Wars non? En tout cas elles sont pas mal j'ai hâte d'aller les voir de plus prêt!

    dimanche 12 février 2006 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Elle sont trés réalistent et fidel aux déssin animé clone wars j'aime beaucoup le général cody il a la classe avec sont armure rouge et il dégomme les droide a une vitesse et avec une précision incroyable,mais ce que j'aime le mieux c'est quand meme les gadjets des clones comme le jet pack ou les cables électriquent...
    :perso2:

    lundi 13 février 2006 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2501 Crédits

    C'est vrai qu'il sont classes... vive les clones!!!!!
    Ceci dit, je les ai vu à un prix avoisinnant les 75 $ le pack... Ma femme ne va pas vouloir me l'offrir....

    lundi 13 février 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide