R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    C'est nul Hayden ne mérite pas cette nomination :ple: :ple: je suis sûr qu'il n'aura pas le prix :cli: VAAASSSS YYYYYY HAAAYYYYDEEENNN on n'est avec TOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

    vendredi 03 février 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Dans l episode 2 Anakin est degoulinat de bons sentiments il est chiant c est sur... Seulement c est le role qui veut ca aussi... Mark Hamill aussi est emm... dans l episode 4 mais encore une fois c est un peu le role de l ado boutonneux impatient...

    Mais dans l episode 3 s il n est pas transcendant il est pas mal du tout quand meme... En resume il meritait pour le 2 mais pas le 3...

    Donc moi aussi je :non:

    samedi 18 février 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonic52

    sonic52

    172 Crédits

    Hayden Christensen a très bien joué le rôle de Dark Vador :o il est sûr qu'il avait d'un vrai Frankenstein mais toutefois, dans le film, c'est la première fois que Dark Vador marche avec deux jambes en ferrailles et un costume pareil !
    Donc d'un point de vue il a bien joué !!! :refl:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: sonic52 le 20-02-2006 03:23]

    lundi 20 février 2006 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide