AWMeeting Disney

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Petit rappel pour ceux qui sortent d'hibernation : le samedi 25 mars aura lieu une sortie entre fans AnakinWeb au parc d'attraction Disneyland Paris.

    Il est encore temps de s'inscrire ici .

    Pour en discuter, c'est .

    Il reste encore quelques jours pour faire aussi bien qu'à Lille, dépéchez vous.

    vendredi 17 mars 2006 - 10:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30120 Crédits

    Ouiiiiiiiiiiii !
    C'est bien de faire un peu de pub^^
    De toute façon, on va mieux faire que les Lillois et on va déchirer les oreilles de Mickey avec nos "calins koala" ! On va être les premières en lui en faire un !
    Si c'est pas la classe ça :craneur:

    nb : j'ai toujours quatre places pour gosses à donner si ça intéresse des parents au passage

    vendredi 17 mars 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Ange : tu sais déjà à la base il y aura des lillois donc faire mieux qu'eux j'en doute et puis n'oublions pas que Lille ramène et forme de nombreux français (regarde toutes les personnes venues de France et de Navarre la dernière fois) à ce que doit être une véritable sortie anakinwebienne. Donc en gros il est normal que les sorties avec le temps s'améliorent...

    vendredi 17 mars 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2006-03-17 11:07, AngeSolo a écrit:
    [col=green]Ouiiiiiiiiiiii !
    De toute façon, on va mieux faire que les Lillois et on va déchirer les oreilles de Mickey avec nos "calins koala" !


    Euh, je rappelle qu'on a mis un copyrigth sur le terme "déchirer". Trouvez autre chose les parigots :D

    vendredi 17 mars 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    padawanthrawn > Rhooo comment ils se la petent les Lillois alors que c'est la première fois qu'ils ont eu autant de monde chez eux pour une sortie AW... :D

    Allez dans une semaine on sera tous en train de déchi... Mickey...Euh non va falloir trouver un terme spécial parigots!^^

    samedi 18 mars 2006 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Bon pour faire mieux qu'à Lille : nous allons atomiser le bec de Donald.
    Dommage que l'attraction Buzz l'éclair n'ouvre qu'en avril, cela avait l'air pas mal. :cli:

    [Ce message a été modifié par: bawa le 22-03-2006 18:57]

    mercredi 22 mars 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, juste un petit message de soutien aux aventuriers de la souris perdue de ce WE : j'espère que le temps sera de la partie, car j'ai eu à faire au climat parisien particulier aujourd'hui ... brrrrrrrrrrrrr et plitch, plotch. Y a pas à dire, c'est sympa :craneur: . En fait, je crois que Paris sert notamment aux gens du Sud pour apprécier encore plus leur région quand ils y reviennent. :cli:
    Allez, bon courage, sortez vos mouffles, et attention aux pingoins sur la Seine.

    mercredi 22 mars 2006 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide