Un nouveau jeu star wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Vous connaissez "Street Fighter" ? Le site allemand starwars-union.de vous propose de télécharger la version SW réalisée par un fan Allemand de ce jeu cultissime. Ce jeu de combat est en 2D par conséquent il ne faut s'attendre à de beaux graphismes. Pour le télécharger légalement c'est ici . Pour le dézipper il faut le logiciel winrar.
-
Darkgnac
27637 Crédits
T'aurais pas du poster ça aujourd'hui, j'étais convaincu que c'était un poisson d'avril. Heureusement que j'ai eu la curiosité de regarder quand même !
samedi 01 avril 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin1138
1885 Crédits
C'est marrant comme jeu ! A la sauce Street Fighters ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de personnages comme Obi-Wan ou Anakin !
samedi 01 avril 2006 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan30
2057 Crédits
c de la bombe sa a lair pas mal une fois telecharger ya plus ka sortir le sabre.et ke la force soit avec toi a jamais :sabera: :sab: :-d
samedi 01 avril 2006 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Disons que ce jeu permet de passer un petit moment sympathique, en nous permettant de profiter de certains de nos personnages préférés (pas assez nombreux, il est vrai) dans un genre particulier (type Street Fighter).
Par contre, niveau graphismes, cela fait bizarre de voir de la 2D quand on voit la qualité des jeux vidéos à l'heure actuelle, et j'avoue que cela m'a rappelé mes "jeunes années" (non, je ne suis pas vieux, je vais simplement avoir 25 ans dans une vingtaine de jours :D ).samedi 01 avril 2006 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkPopov
658 Crédits
Ouais c'est pas mal, c'est sympa!!! Dommage que le jeu a planté quand je gagné beaucoup de combat avec Darth Vader, il y aura toujours une injustice... :non:
jeudi 06 avril 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney