Vente Attakus Star Wars (Baisse de Prix)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oli75

    oli75

    170 Crédits

    Je vends :

    Garde Rouge N° 152 : VENDU
    Empereur Palpatine (sans boite) N° 1158 : 250 €
    C3PO N° 152 : 350 €
    Han Solo Carbonite N° 152 :200 €
    R2D2 N° 166 : 450 €
    Boba Feet N° 589 : 600 €


    Boites, certificats, factures d'origine, remise en mains propres sur Paris.

    [Ce message a été modifié par: oli75 le 11-04-2006 11:45]


    [Ce message a été modifié par: oli75 le 18-04-2006 23:06]

    lundi 28 novembre 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oniros

    oniros

    1025 Crédits

    t'es prix me paraisse vraiment haut. Tu accepterai de baisser un peu ou?

    samedi 10 décembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oli75

    oli75

    170 Crédits

    Faites moi une offre...

    samedi 10 décembre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    moi je serais interresé par l'empereur mais pas au dela de 150€ surtout si il n'y a plus la boite de contionnement

    contact moi par mail: nicods92@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) tu peux aussi me contacter sur msn messenger

    jeudi 06 avril 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oli75

    oli75

    170 Crédits


    Le 2006-04-06 19:12, thenicnic a écrit:
    moi je serais interresé par l'empereur mais pas au dela de 150€ surtout si il n'y a plus la boite de contionnement





    Par rapport au prix d'achat (300€), cela fait 150€ la boite, excessif, non ?

    vendredi 07 avril 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    bon je peux aller jusqu'a 200€ mais vraiment pas au delà alors di moi si sa te va sinon tant pis...

    Au fait je pourais pas te l'acheter avent début mai le tempsque je trouve le reste de largent...

    vendredi 07 avril 2006 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oli75

    oli75

    170 Crédits

    Reparlons-en à ce moment là, si vous le voulez bien...

    vendredi 07 avril 2006 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    d'accord mais gardez le moi de coté 8-)

    vendredi 07 avril 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oli75

    oli75

    170 Crédits

    Garde Rouge N° 152 : VENDU
    Empereur Palpatine (sans boite) N° 1158 : 250 €
    C3PO N° 152 : 300 €
    Han Solo Carbonite N° 152 : 200 €
    Boba Feet N° 589 : 550 €

    [Ce message a été modifié par: oli75 le 18-04-2006 23:06]

    mardi 11 avril 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oli75

    oli75

    170 Crédits


    Le 2006-04-07 16:06, thenicnic a écrit:
    d'accord mais gardez le moi de coté 8-)




    Pas de souci, sauf si meilleure offre... :cli:

    mardi 11 avril 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oli75

    oli75

    170 Crédits

    Up :cli:

    vendredi 12 mai 2006 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Kybuck --- Le kybuck était un animal célèbre car Yoda s’en est servi comme monture de combat durant la guerre des clones. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide