Personnages preferés, et pas aimés (page 1.4)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

scal

10959 Crédits

Pour moi mon personnage preféfé s'est Obi-wan.Pourquoi:
    Je trouve l'acteur super dans la peau de se personnage.
    On peut voir comment Obi-wan devient chevaleir malgrés son age et sa formation.Un jedi a son age.S'est donc que quelque part il est fort
    Prendre un padawan car son maitre lui a demander,alors qu'il n'était pas sur sur son avenir et qu'il ecoute plus le conseil que son maitre.Il forme un garçon tres jeune juste grace a son maitre et en plus il est correct car il l'avait promis.
    Il arrive a battre Dark Maul alors que son maitre n'avais pas reussi et c'est fait tuer.
    Il affronte la mort de son maitre.
    Bref ses mon personnage prefere.
    Le personage que j'aime le moins est Jar Jar Binks:
    Il aurait pus causé la mort de Qui Gon.IL ne fait que des bétises et a une drole façonde s'exuser.Il a une langue trop grande :D Voila je pense que c'est tous.

vendredi 07 avril 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Bien moi aussi c'est Qui-Gon Jinn ! Pour son physique originale, sa touche rebelle et surtout pour sa témérité...^^ Dans l'épisode 1, j'aime aussi Padmé où on la voit engagée pour son peuple et où elle apparaît vraiment comme quelqu'un d'interessant (pas comme le III).

Ensuite perso que je n'aime pas particulièrement, c'est Panaka avec son arrogance et bien sûr Jar Jar Binks le benet à deux balles ^^.

Voili voilou. :cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor

[Ce message a été modifié par: Anakin89 le 07-04-2006 18:20]

vendredi 07 avril 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

AleemaKeto

286 Crédits

J'aime beaucoup Padmé car elle incarne le courage, l'intelligence et elle une reine alors qu'elle n'est pas plus vieille que moi faut faire (meme si c'est normale sur Naboo)
    J'aime bien aussi Obi-Wan car il réprésente un padawan qui a encore a apprendre et qui en connait déja tellement.
    Dans les méchants c'est Dark Maul car il est vraiment dangereux car il a réussit a tuer un Jedi des plus puissants et des plus sages.
    Par contre je n'aime pas beaucoup Jar-Jar, je le trouve un peu pitoyable.

:sabera:

samedi 15 avril 2006 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

Zane

1076 Crédits

J'apprécie Qui-Gon car il est très sage. Il ne respecte pas toutes les règles jedi. Il suis son instinct et se bat très bien. Sinon j'aime bien Dark Maul car comme dit Dooku dans l'épisode III on dirait une bête, quand il combat il est dechaîné. Je n'aime pas trop Palpatine surtout lorsqu'il manipule la reine pour qu'elle demande une motion de censure. On voit qu'il est sournois.

mercredi 26 avril 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

TC-14

959 Crédits

mon personnage préférée est de loin qui-gon jinn.
    il a trouvé anakin dès le premier moment qu'il l'a appercu.les membres les trouvais trop vieux et en suite il y avait trop de peur en lui.
    et c'est qui-gon qui est à l'origine de toute l'histoire car sans lui pas de vador.

et j'adore la sagesse dans star wars les phrase qui font réfléchir et qui-gon était sage.

le personnage que j'aime le moins:jabba le hutt il veut faire le grand boss et emprisonner tout le monde et en fesant ça il gène tout le monde et à la fin c'est c..... en plus tenir des danseuse en esclavage et s'empifrer au point de ne plus pouvoir bouger.et l'ambiance de bar enfumée qui le suis partout haaa beurk! :refl:

jeudi 03 août 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hydenock --- Cette espèce d’arbre vivait sur la planète Aderaan (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide