LEGO Star Wars 2 : The Original Trilogy. (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    *********************************************************************************
    Perso, je n'ai jamais vraiment accroché la combinaison Lego Star Wars, que ce soit en jeu ed construction ou en jue vidéo. Celui là, je crois, n'échappera pas à cette règle; Je trouve que cela fait un peu union des commerçants internationaux pour vendre un maximum de produits dérivés. Sans forcément avoir de la top qualité.

    sans doute les gamins adorent ils ?

    Ce n'est que mon avis...

    jeudi 04 mai 2006 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    super! j'espere quil sortira vite ,et quil y aura pus de personnage,le premier étant déja pas mal... :strom: de plus, la video est l'une des plus que je n'ai jamais vu,surtout quand han solo et la princesse leia s'embrassent.......je le conseille a tous et de l'acheter des que vous le pourez! :cli:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jediplokoon le 04-05-2006 18:09]

    jeudi 04 mai 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flashdark

    flashdark

    339 Crédits

    la video et trop marrante :D jai hate de le tester jai deja le 1 et il est pas mal du tous :o

    samedi 06 mai 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide