Une nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel nous présente la snapshot suivante : "Working Wookies".
    Elle dit :" Ces interprètes miment des wookies devant l'écran bleu avant que le fond de Kaskyyyk soit mis en place."
    Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 05 mai 2006 - 08:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    *********************************************************************************
    Désolé de dire que cette photo est ... nulle et sans intérêt. on en a déjà vu comme ça des tas...
    Ca s'apelle du raclage de fond de tiroir.

    Enfin c'est juste mon avis...

    Ps : merci pour la news !

    vendredi 05 mai 2006 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    au moins cela prouve que tout n'est pas fait en numérique!meme si la photo est nul,au moins on s'apercoit mieux que les costumes wookies sont magnifiques. :woo:

    vendredi 05 mai 2006 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dunadan

    Dunadan

    883 Crédits

    Moi cette photo je l'adore....certes elle recré pas 1 passage du film ni même nous mets dans l'action mais je sais pas...voir 3-4 "clampin" (si j'ose dire) debout tout seul a mimer je sait pas comment ils font pour pas éclater de rire..........
    Moi je l'aime peut etre pas vous...chacun ses goûts (eh hop! une rime ^^)

    vendredi 05 mai 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Mdrr cette image.
    Il fait trop c** le wookie qui caresse le bloc qui sort du sol^^
    Mais bon trop bien comme meme XD

    vendredi 05 mai 2006 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Dans cette nouvelle,il faut savoir où la scène ce passe dans la guerre avec les Wookie sinon on ne comprend rien surtout que il n'y a aucun décors!.Et puis bon je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'interessant à part les wookies qui ont un pelage magnifique^^.
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 05-05-2006 22:48]

    vendredi 05 mai 2006 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Eh ben moi cette photo je la trouve bien ben elle vaut bien... une sith snapshot ! Sinon elle est bien...

    :bf:

    dimanche 07 mai 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide