Achetez le Chewbacca King-Kong' pin's !

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

A près le succès en 2004 de la vente des pin's Yoda, le DC Star Wars Collecting Club's a décidé de mettre en vente un pin's représentant Chewbacca perché sur un immeuble attrapant un Ti-fighter à la manière de King-Kong.

Ce pin's avalisé par Lucas film sera édité à seulement 1000 exemplaires et le montant de ses les ventes sera en totalité reversé à une oeuvre caritative la Children's Inn.

Le prix est de $10 frais de port inclus.

Le nombre de commandes par personne est limité à 5 pin's.

Pour voir l'article c'est mercredi 17 mai 2006 - 09:16 Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

je crois que je vais craquer, c'est bien que ce soit pour une bonne cause,

1000 EXPLEMPLAIRES !!!

wouah ca va devenir collector !

j'espère qu'il sera numerotée avec un certif

mercredi 17 mai 2006 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Bah c'est bien simpat je trouve ...
    Comme l'a dit SWcollect ça va devenir une oeuvre star wars rare lol.
    Mais le prix est trop gros je trouve surtout que je peux avoir des pins star wars pour 3 € ... ça fait un peu trop pour celui ci !
    Mais c'est très beau je trouve ! Bien reussis !

mercredi 17 mai 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

J'aime bien l'idée de Chewbacca en King-Kong, c'est très réussit et puis le pin's est très beau, les couleurs sont assez jolies.
    Et puis c'est sympa de reverser l'argent à une oeuvre caritative, la Children's Inn.Mais c'est vrai que c'est un peu chère mais bon c'est pour la bonne cause^^.

mercredi 17 mai 2006 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

chewie en King Kong..; Il faut dire qu'il y a de l'imagination... Ou s'arrêteront ils ?
    En tous les cas, moi je n'attend plus qu'un truc : c'est King Kong sur Kashyyyk !
    Vous croyez qu'il pourra déraciner les arbres ?

En plus le coup de l'action caritative derrière c'est pas mal goupillé.

MAJ : Tiens j'ai eu mon 2000e crédit sur cette news. Cristal pour tous ! Non pas pour tous...
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Le jour ou ce con là, on le mettra en orbite, il a pas fini de tourner. Mais est ce qu'il se reconnaitra ?

[Ce message a été modifié par: darthlucas le 17-05-2006 19:41]

mercredi 17 mai 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

tof-master

1995 Crédits

et ben voila la temtation a pris le dessus une bonne affaire et en plus
    pour une bonne cause.
    un joli petit collector de plus dans ma collection. :x
    dépécher vous il y en aura pas pour tous le monde.

mercredi 17 mai 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

Elanor

1923 Crédits

Alors là, je trouve que c'est vraiment une bonne chose que de mettre Star Wars au service d'une action caritative !!!
    D'autres devraient suivre l'exemple...
    Sinon, le pin's est pas mal du tout. J'aurais bien aimé voir Yoda à la place de Chewie ^^ Ok, je sors... :D

mercredi 17 mai 2006 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

Boottlegger

2762 Crédits

Il fallait y penser, Chewie en King Kong est génial!!!!! Meme au niveau du dessin et du concept général les couleurs et la pose sont vraiment attrayantes.

jeudi 18 mai 2006 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide