Figurine : Critiques des Fans#36 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    superbe figurine du comendant clone belle finition l arme est tre bien realiser le visage assé bien fait moi qui sui un grand fan des figurine de clone je sui ravi je lui met un super 20/20

    lundi 12 juin 2006 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon niveau resemblance, on est bon, je pense (même si moi, perso, les clones ne me passionnent pas trop, désolé). Artisulation et posture, ça le fait également. Visage, ça ressemble, pas de problèmes. C'est au niveau peinture que je formulerais quelques reproches. En effet, vu qu'un soldat clone est majoritairement blanc (même si c'est moins vrai pour l'epIII) ils les moulent en plastique blanc. Ils pourraient bien s'appliquer lorsque ils rajoutent quelques touches de peinture, non? Alors pourquoi bien réaliser les sallissures sur tous le corps et pour le sable sur les bottes, peindre grossièrement le devant et rien derrière??? C'est dommage, car sinon, cette figu était une pure réussite. Allez, 17/20 quand même.

    lundi 12 juin 2006 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 18/20.
    Principal point positif : les 2 casques permettant de le mettre sur le terrain mais aussi au pilotage du Gunship de la République.
    Point négatif : les salisures sur les jambes trop accentuées et donnant une impression de boue au lieu de poussière.

    lundi 12 juin 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Alors c'est une très belle figurine d'un clone.
    Les articulations et la posture sont bien représentées. Le visage est bien dessiné.
    La peinture est ressemblante avec aux genoux des marques qui font très réalistes...
    Conclusion 19/20 super figurine !

    lundi 12 juin 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Géniale!

    Les + :
    - tout! Surtout la possiblité de le transformer en pilote!

    Les - :
    - la peinture pas terrible.

    Note : 18/20 Excellent!

    lundi 12 juin 2006 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon ben comme d'hab je dois pas voir la même chose que tout le monde parceque niveau visage ça ressemble à rien, ça pourrait tout aussi bien être Eddie Murphy, ben oui il est black et frisé^^
    Pour la peinture c est pareil, trop rigolo parcequ'en plus d'être propre derrière il est propre à partir du genou, il a pataugé dans la gadoue et les éclaboussures ne sont pas allées plus loin c est trop fort qd même!

    Donc en gros la figurine est sympa mais de loin et avec le casque^^

    Bon je suis généreuse 11/20 ça vous va? bon 12/20 mais c est mon dernier mot^^

    lundi 12 juin 2006 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points positifs : Articulations, salissures, coloris, allure générale, casque amovible.

    Points négatifs : J'en vois pas.

    Note : 18/20

    lundi 12 juin 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon, livré avec le Gunship ça aurait pu donner mieux ^^
    Enfin, point fort : Les deux casques, qui rajoutent un petit plus à un personnage, bonne articulation, bras etc.
    Point faible : La peinture, et oui, la peinture est horriblement faite, du genou jusqu'au pied on aurait du jaune crade pour être poli, il aurait été appréciable comme dit plus haut, qu'il y ai des taches derrière, car si c'est de la bou, et qu'il est tombé dedans, il devrait y en avoir de tout côté, ce qui n'est pas le cas.
    Il serait, encore commme dit plus haut, que le visage soie plus détailler, car là, ça ne resemble à rien, heureusement qu'il y a un casque. Même si, généralement, le visage est le plus difficile à faire, il est assez décevant...

    Conclusion: Une figurine assez décevante question peinture, qui a pas mal d'articulation qui propose 2 sortes de clones, assez interressant tout de même, mais encore une fois, peinture qui ne plaît pas... Un note final de 14/20.

    lundi 12 juin 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Rien à dire ! Elle est superbe ! ^^

    Je lui met 19/20

    lundi 12 juin 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    La tete est moche, la peinture des jambees ratée, le casques sont trop gros, les 2 combinaisons n'étaient pas nécessaire.Donc 2/20 :D :D

    lundi 12 juin 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Les points positifs :
    - Plusieurs objets amovibles
    - Bonne ressemblance
    - Effet de tâché intéressant

    Les points négatifs :
    - Le cou bizarre (pour les perfectionnistes ^^)

    La note : 18/20 très bien faite

    lundi 12 juin 2006 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est un superbe clone que nous offre Hasbro via le pack évolution. A part l'abscence d'articulation au niveau de la taille tout est très bien : scupture, articulations, détails... Une vraie réussite! 18/20

    mercredi 14 juin 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COMMANDERBLY

    COMMANDERBLY

    920 Crédits

    je trouve cette figurine très bien et je lui met 19/20 la figurine a des marque de combat et je trouve que c'est très realiste.

    :-d :sabera: :sab:

    mercredi 14 juin 2006 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Excellente figurine du commandant clone de l'Episode ll, en effet. Seules ombres (mineures) au tableau: les couleurs en dessous du genou et aux épaules. En effet, l'armure du clone semble fortement avoir pris le sable géonosien, mais seulement à partir du genou....
    Pour les épaules, on ne le voit pas sur la photo, mais l'articulation du bras n'a pas été peinte, ce qui est un peu dommage.
    Cependant, cette figurine, pour ses nombreuses qualités, mérite un bon 18/20.

    jeudi 15 juin 2006 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    LE POSITIF:
    _Ce qui est super avec ce clone, c'est tout simplement que c'est un clone de l'épisode2, il y en a telle ment peu, ça se compte sur les doigts d'une main de yoda(bon j'exagère...mais pas tant que ça!!)
    Donc, merci d'y avoir pensé pour nos décors!!
    _La première version de ce clone jaune vaut EXTREMEMENT cher aujourd'hui, cette réedition est donc une excellente idée!
    _Les "battle damage" ajoutent de l'intérêt!
    _Les articulations qu' il faut!
    _Le SEUL clone de l'episode 2 auquel on peut enlever le casque!

    LE NEGATIF:
    ...(je le veux^^)

    19/20

    Ce message a été modifié par: darkolive le 15-06-2006 12:30

    jeudi 15 juin 2006 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide