Comment jouer à starwars miniature?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Bonjours, çela fait depuis peu que j'ai commencer à acheter des blisters de starwars miniatures mais je ne sais pas comment on y joue. Je voulais savoir si quelqu'un pourai m'expliquer la règle. Je vous remercie d'avance.
    :jed:

    lundi 19 juin 2006 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Tu parle des figurines "Unleashed"? :refl:

    lundi 19 juin 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Non des starwars miniatures, un jeu de stratégie créé par wizard. Tu as ce site pour te donner une idée: www.levalet.com/ :jed: :jedi:
    -------------------------------------
    Padawan qui cherche un maitre.
    Que la force soit avec nous!



    Ce message a été modifié par: Fabma le 20-06-2006 00:47

    mardi 20 juin 2006 - 00:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    je suis désolé mais je ne peux pas te répondre .Je ne connaissait même pas ce jeux avant que tu en parle 8-)

    mardi 20 juin 2006 - 08:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi je connait seulement depuis novembre. Mais la collection est magnifique. Il y a des personnages de l'UE comme Quinlan, Mara Jade, Aura Sing, Dark Bane, Exar Kun, Ulic-quel Droma, le prince Xizor, les Yuzhan Vong... C'est impréssinant! :jed:

    mardi 20 juin 2006 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    et hop, un autre fan des Star Wars miniatures. Merci Fabma, tu m'as convaincu que je dois acheter et jouer avec les SW miniatures. Je crois que je vais aovir une immense collection. Mais il faut quelqu'un pour nous dire comment jouer ?

    mardi 20 juin 2006 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Et oui c'est ça le problème mais le principal c'est la collection. Moi j'ai déjas Obi-Wan, Grievous, Dark Vador, Wat Tambor, Nute Gunray... Je vais acheter 2 blisters de champions of the force qui est probablement une des meilleur édition.

    mardi 20 juin 2006 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Mais j'ai achetez 2 pack et pourtant j'ai la notice (que j'ai perdu)

    mercredi 21 juin 2006 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Ah mon avis, ça se joue comme les Waramer (désolé pour l'orthographe), ça se joue sur une table, enfin, il devrait y avoir des explications quelques part, il suffit de chercher.

    mercredi 21 juin 2006 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Vous êtes doués comme des gungans!
    Autant de posts, et personne ne donne la réponse. Il y a tout sur le net! :cli:
    Il y a les règles très compètes et en Français sur ce site:
    swminiature.free.fr/index.htm
    Ca m'a pris 4 secondes en utilisant un moteur de recherche. :refl:

    mercredi 21 juin 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bien joué Kardass pour le lien, c'était bête mais fallait y penser !!! :cli:

    Si vous avez d'autres questions sur Star Wars Miniatures, merci de passer par ce topic afin d'éviter les doublons. :cli:

    Merci d'avance.

    mercredi 21 juin 2006 - 23:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Je te remercie tu me sauve la vie. Champions of the force c'est trop classe.
    :jed: :jedi:

    jeudi 22 juin 2006 - 11:48 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide