Comment jouer à starwars miniature?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Bonjours, çela fait depuis peu que j'ai commencer à acheter des blisters de starwars miniatures mais je ne sais pas comment on y joue. Je voulais savoir si quelqu'un pourai m'expliquer la règle. Je vous remercie d'avance.
    :jed:

    lundi 19 juin 2006 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Tu parle des figurines "Unleashed"? :refl:

    lundi 19 juin 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Non des starwars miniatures, un jeu de stratégie créé par wizard. Tu as ce site pour te donner une idée: www.levalet.com/ :jed: :jedi:
    -------------------------------------
    Padawan qui cherche un maitre.
    Que la force soit avec nous!



    Ce message a été modifié par: Fabma le 20-06-2006 00:47

    mardi 20 juin 2006 - 00:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    je suis désolé mais je ne peux pas te répondre .Je ne connaissait même pas ce jeux avant que tu en parle 8-)

    mardi 20 juin 2006 - 08:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi je connait seulement depuis novembre. Mais la collection est magnifique. Il y a des personnages de l'UE comme Quinlan, Mara Jade, Aura Sing, Dark Bane, Exar Kun, Ulic-quel Droma, le prince Xizor, les Yuzhan Vong... C'est impréssinant! :jed:

    mardi 20 juin 2006 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    et hop, un autre fan des Star Wars miniatures. Merci Fabma, tu m'as convaincu que je dois acheter et jouer avec les SW miniatures. Je crois que je vais aovir une immense collection. Mais il faut quelqu'un pour nous dire comment jouer ?

    mardi 20 juin 2006 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Et oui c'est ça le problème mais le principal c'est la collection. Moi j'ai déjas Obi-Wan, Grievous, Dark Vador, Wat Tambor, Nute Gunray... Je vais acheter 2 blisters de champions of the force qui est probablement une des meilleur édition.

    mardi 20 juin 2006 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Mais j'ai achetez 2 pack et pourtant j'ai la notice (que j'ai perdu)

    mercredi 21 juin 2006 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Ah mon avis, ça se joue comme les Waramer (désolé pour l'orthographe), ça se joue sur une table, enfin, il devrait y avoir des explications quelques part, il suffit de chercher.

    mercredi 21 juin 2006 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27396 Crédits

    Vous êtes doués comme des gungans!
    Autant de posts, et personne ne donne la réponse. Il y a tout sur le net! :cli:
    Il y a les règles très compètes et en Français sur ce site:
    swminiature.free.fr/index.htm
    Ca m'a pris 4 secondes en utilisant un moteur de recherche. :refl:

    mercredi 21 juin 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bien joué Kardass pour le lien, c'était bête mais fallait y penser !!! :cli:

    Si vous avez d'autres questions sur Star Wars Miniatures, merci de passer par ce topic afin d'éviter les doublons. :cli:

    Merci d'avance.

    mercredi 21 juin 2006 - 23:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Je te remercie tu me sauve la vie. Champions of the force c'est trop classe.
    :jed: :jedi:

    jeudi 22 juin 2006 - 11:48 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide