Jar Jar élu personnage le plus énervant

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Selon le site de cinéma anglais LoveFilms.com, Jar Jar a été élu le personnage le plus agaçant de l'histoire du cinéma.

    Il est suivi (de loin) par :

      Andie MacDowell (Quatre mariages et un enterrement)
      Rowan Atkinson (Bean)
      Jim Carrey (Ace Ventura)
      Ben Stiller (Même pas mal )

    mardi 20 juin 2006 - 19:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxencelejedi

    maxencelejedi

    950 Crédits

    agacant mais rigolo :D

    mardi 20 juin 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je ne ferais qu'un seul commentaire!

    Missa rend, missa rend!

    mardi 20 juin 2006 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    enfin une nomination à la hauteur de son personnage!!!

    Toute mes félicitations Jar Jar !!!
    Tu pouvais pas esperer mieux comme titre de toute facon !

    Bon... je retourne m'entrainer au tir au gungan :x

    mardi 20 juin 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Une seuke chose à dire par rapport à cette news : NORMAL !

    J'ouvre la ligue anti jar jat (lajj)
    adhérez

    merci

    mardi 20 juin 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Ce résultat ne m'étonne pas du tout^^, le nombre de fois que les gens se sont plaint de lui pour ses blagues et ses remarques, c'est pas étonnant....^^
    Sinon, et bien Bravo a lui d'etre le meilleur dans cette catégorie !^^

    mardi 20 juin 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    mdrrr Ben Stiller dans Dodgeball^^
    completement débile ce film :)
    Jar Jar le plus agacant, ca c'est clair.
    m'enfin on arriverait (presque) a le pardonner^^

    mardi 20 juin 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    je suis d'accord qu'il est le prix du plus agacant Mais il pourrait aussi avoir celui du plus drôle!!! ( seulement dans SW )

    mardi 20 juin 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Le plus drole ? R2 est drole , C3PO est drole , Han solo est drole. Jarjar est plutot un bouffon qu'autre chose. Il est completement inutile (oui , je peux pas le saquer non plus) et plus d'une fois j'avais envie de le tabasser en lui disant : "mais tu va la fermer oui !!!"

    mardi 20 juin 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors là ils ont bien raison de l'avoir élu pour ce titre car quand j'y repense et quand j'regardais TPM il devenait de plus en plus enervant à chaque fois........
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo


    Ce message a été modifié par: Baddack le 21-06-2006 10:40

    mercredi 21 juin 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben pour moi il n'est pas agaçant, c'est juste un personnage moins interessant que les autre qui fait de temps en temps une pitrerie dans un seul des 6 films de la saga.

    mercredi 21 juin 2006 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Je veux bien admettre que Jar Jar soit le personnage le plus énervant de SW mais de l'histoire du cinéma, ça non ! Certainement pas !
    Il suffit de mater un film de Disney au hasard pour trouver plus agaçant que le gungan ou le Monde de Narnia avec ses mauvais acteurs qui pleurent toutes les cinq minutes, ne savent même pas tenir une épée et vont pourtant diriger une armée !

    Idem pour Jim Carrey en Ace Ventura, Rowan Atkinson en Bean ainsi que Ben Stiller. Leurs performances dans ces films sont excellentes et tordantes pour qui sait apprécier tous les genres de comédie !

    mercredi 21 juin 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Mouais Jar Jar n'est énervant que dans un seul des 6 films ! Par contre C-3PO, on se le tape pendant les 6 et au bout d'un moment ... :zzz: !

    mercredi 21 juin 2006 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2006-06-21 10:55, cody_2224 a écrit:
    Mouais Jar Jar n'est énervant que dans un seul des 6 films ! Par contre C-3PO, on se le tape pendant les 6 et au bout d'un moment ... :zzz: !



    Voila pourquoi je défend Jar Jar^^ Les 2 droids les plus connus de la galaxie ont des gags durant toute la saga qui ne sont pas forcement plus drole que ceux de Jar Jar. :cli:

    mercredi 21 juin 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Un titre mérité pour le plus exaspérant personnage de StarWars...
    A chaque visionnage des films, il m'énerve toujours autant.
    J'aurais tellement apprécié qu'il se fasse zigouiller dans l'épisode 3.

    mercredi 21 juin 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Fais voir l'épisode 1 ou 2 a un gosse de trois ans et il va te sortir net et sans bavures " C'est quoi le batracien qu'on pige rien quand il parle!"!

    Faut pas forcer, les droïdes sont certes hilarants par moment mais ca fait leurs charmes et leurs personnalités mais jar jar, dès qu'il parle, c'est pour sortir une ânerie!
    Et ne me dis pas starseb que tu as tout compris de ce qu'il racontait quand tu as regardé au cinéma ou autre TPM!

    Et puis, entre nous, même si c'est néssécaire a la trame de l'histoire et pour la suite des événements, qui donne les pleins pouvoirs au chancelier?

    C'est ni un certain astromech ni un droïde protocolaire.

    mercredi 21 juin 2006 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Le 2006-06-21 11:20, selana-certra a écrit:
    Fais voir l'épisode 1 ou 2 a un gosse de trois ans et il va te sortir net et sans bavures " C'est quoi le batracien qu'on pige rien quand il parle!"!



    ;) On a pas dû voir la même version des films. En tout cas en VF toutes les paroles de Jar Jar étaient compréhensibles même si dépourvue de grammaire correcte. Et c'est justement auprès des enfants que le personnage a eu du succès ! (tu crois vraiment qu'un gosse de trois ans pourrais en plus comprendre tous les baratins des Jedi sur la Force ou les parole d'alien sous-titrée ?)


    Et puis, entre nous, même si c'est néssécaire a la trame de l'histoire et pour la suite des événements, qui donne les pleins pouvoirs au chancelier?



    On peut pas dire que ce soit la pitrerie de Jar Jar la plus énervante, au contraire. Dans ce cas précis il s'était fait manipulé par Palpatine. Si Jar Jar n'avait pas proposé de donner les pleins pouvoirs quelqu'un d'autre l'aurait fait de toute façon.

    -------------------------------------
    Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 21-06-2006 12:00

    mercredi 21 juin 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    selena-certa : Ben comme la dit Kaarde, la première fois que j'ai vu TPM j'ai immédiatement compris ce qu'il disait lol! Même avec son accent et la manière de parler gungan ca reste tout à fait compréhensible. Ensuite, et je dit ça par expérience, quand les enfants voient Jar Jar ils l'adorent de suite, c'est d'ailleur ce personnage qui les fait entrer dans l'univers Star Wars qu'ils découvrent plus profondément par la suite :cli:
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    mercredi 21 juin 2006 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, c'est vrai que JarJar est exaspérant, et qu'il est lourd (contrairement aux droïdes: eux ont du charme même si on ne rit pas forcémment; lui par contre, on voit qu'il est crée pour faire rire, mais ça foire), mais de là à être le plus exaspérant de l'histoire du cinéma...Comme tu dis Kaarde, il y a bien pire. J'ai pas vu Narnia, mais c'est vrai que ça a l'air nul ^^

    Pour ce qui est de Rowan Atkinson et de Jim Carrey, je ne les trouve pas agaçants, et je défie quiconque de trouver un meilleur acteur pour les rôles qu'ils avaient!

    :woo:

    mercredi 21 juin 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Pour infos, j'ai vu tout les films pour avant première en anglais!
    Pou être honnête, j'ai la version française a la maison mais je mets toujours les VO, y'a trop de différences a mon gout au niveau des traductions!

    Et il faut bien reconnaitre que c'est un peu moins évident a comprendre, surtout quand la première fois que j'ai la VF de TPM, c'était la version quebecquoise, problème la aussi!

    Maintenant, je suis assez d'accord que perso le plus enervant du cinéma, c'est un peu fort, de star wars, oui, c'est le plus agacant mais du cinema, non!

    Prend l'exemple de dicaprio dans titanic, lui merite une palme a ce niveau la (je sens que je vais encore me faire choper par toutes les filles du coin moi)!

    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!


    Ce message a été modifié par: selana-certra le 21-06-2006 12:35

    mercredi 21 juin 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    je trouve que c'est un peu dur quand même!! c'est vrai qu'il est un peu agaçant mais il est aussi assez drole. Mais je pense que c'est surtout les passages du film qui sont un peu longs (a mon avis la menace fantôme est le moins bon des 6 épisodes et de loin). du coup dans un film qui se traine en longueur, un personnage qui à chaque foi qu'il ouvre la bouche c'est pour dire une connerie, c'est vrai que ça énerve à la fin!!!
    Par contre pour Rowan Atkinson je suis 100% d'accord, je connais personne de plus agaçant!!! :cops:

    mercredi 21 juin 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Je trouve ça vraiment normal que ce soit jar jar qui est était élu le plus agaçant car il est vraiment *****souvent mais il est quand même assez marrant quelque fois !!

    mercredi 21 juin 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    C'est où qu'il faut signer pour rentrer à la LAJJ???
    Ah, oui ... (comme Jojo) moi aussi j'aurais aimé que Jxx Jxx conaisse la fin qui lui a été reservé dans un Fan-film jouissif... mais bon, il y a plus grave dans la vie :zzz:

    jeudi 22 juin 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Pas que je veuille peter votre ballon mais ... C'est des anglais qui ont fais cette sélection non ? Pour moi cela veut tout dire ... Les rosbeefs n'ont ils pas un humour a chier ? alors certes Jar Jar est parfois un peu lourd mais pour un english c'est la crucifiction de voir un truc pareil alors je pense qu'ils feraient mieux de la ****** et d'apprendre l'Humour pour ensuite pouvoir l'ouvrir ...

    jeudi 22 juin 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Waouh vive la tolérance et l'amitié entre européens dans tes propos ! Enfin jrevenons à nos gungans. Alors oui Jar Jar peut être agassant, mais bon ça arrive à tous le monde et y'en a d'autre dans Star Wars. Je suis désolé mais pour quoi un maîtr ejedi aussi puissant que Windu s'entète à provoquer Anankin comme il le fait, après on s'étonne qu'il lui tranche la main ! Non mais c'est vrai quoi. Et puis je suis désolé mais dans une galaxie qui compte des milliards et des milliards d'individus il y en ai que ne soit pas parfait. A moins que vous ne vouliez vivre dans un monde lisse et uniforme, ce qui est très inquiétant

    jeudi 22 juin 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide