Jar Jar élu personnage le plus énervant (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Jadden Korr : Tu trouve pas que t'en fait beaucoup là??? Si c'etait les Anglais qui parlaient de nous de cette manière, tu serai le premier -je suppose- à hurler ton indignation, alors mesure tes propos!

    Pour JarJar, moi il ne m'ennuie pas plus que ça, ok c'est un bouffon, ok c'est pas toujours drôle mais de là à dire qu'il est insuportable, non.
    Cela me fait penser à une chose: les Ewoks n'avaient-ils pas été crées pour les enfants?

    jeudi 22 juin 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi sa ne m'étonne pas, personne ne l'aime. Moi personellement je l'aime bien mais il me gonfle au bout d'un moment avec ses blagues débiles. Dans le 2 et le 3 il a sa place et il parle presque plus, tant mieux. :jed: :jedi:

    vendredi 23 juin 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    c'est normal c'est un boulet. il sert à rien dans les 3 films et toute ses blagues sont moisies. en plus je ne vois vraiment pas ce qu'un personnage comme ca viet faire dans un star wars.

    vendredi 23 juin 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    ce n'est pas très étonnant... il est bien rigolo mais au bout de 5 minutes on commence vraiment à en avoir marre...

    Nor-Win

    samedi 24 juin 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Jadden> Dis mon gars, c'est quoi cette vieille remarque sur l'humour anglais?
    Les Monty Pythons, tu connais pas? Non bien sûr, c'est completement inconnu: tu vas aux USA, ils ne connaissent sûrement pas, alors que Frank Dubosc est consideré comme un grand marrant là bas!

    Les anglais, pas d'humour? Revois un peu tes standards: les anglais ont un humour génial, plus fin et délirant que l'humour français! La preuve, les vrais films marrants (vraiment marrants) français sont des films délirants, presque de l'humour anglais (La cité de la Peur ou Asterix et Obelix: Mission cléopatre sont des films limites du même genre que les Monty Pythons). Et puis, Mr Bean (même si il est mit là comme agaçant) est quand même très connu, et fait même rire en France. Et pourtant il est bien britannique non? Sauf si j'ai mal compris et qu'il est breton....

    Donc bon, entre nous....l'humour anglais est différent de l'humour français, mais de là à dire qu'il est nul, c'est peut-être un petit préjugé franchouillard idiot non?

    Quoique non, je dois me tromper: les anglais sont pas marrant, c'est connu et c'est aussi connu qu'ils ne savent pas faire la cuisine, et les belges sont des imbéciles finis, les suisses sont lents, les polonais sont tous des plombiers et les portugais des concierges, quant aux grecs c'est tous des tapettes. C'est connu tout ça, n'est-ce pas?

    Bref, les préjugés idiots, tu peux te les garder :cli:


    :woo:

    samedi 24 juin 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    Ca m'étonne pas Jar Jar pourrie star wars avec ses "blagues" que les 6/8 ans trouvent deja trés lourdes, mais ca n'est pas le SEUL a pourrir star wars...

    samedi 24 juin 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    moi je n'ai qu'un seul commentaire a faire

    maxi maousse :sab: :sab: :sab:

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 26-06-2006 17:55

    dimanche 25 juin 2006 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide