Starday 7 c'est dimanche

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Pour inaugurer son nouveau local Toystar organise le starday 7ème du nom qui aura lieu dimanche prochain avec invité Julian Glover alias Général Veers dans EP5 :

Je vous conseille de venir car les autographes seront gratuits à cette occasion une sortie AW est prévue :
    -Pour vous inscrire c'est ici
    -Sur le topic c'est ici .
    Pour les personnes venant au starday le moyen de reconnaissance seras la casquette aw.
    La nouvelle adresse du toystar c'est
    1, rue de Reuilly

dimanche 25 juin 2006 - 13:12 Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

*********************************************************************************
    On se la procure ou la casquette AW???

dimanche 25 juin 2006 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16358 Crédits

Désolé il n'y a pas encore de lien pour la boutique AW sur l'accueil mais je te le donne : www.steredenn.fr/shop/index.php?cPath=22 (lien supprimé car non accessible)

dimanche 25 juin 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

OK, merci bien j'vais y faire un tour...

lundi 26 juin 2006 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide