LPJJ: la Ligue Pro Jar Jar arrive

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Hé oui j'ai osé !!! :D

    En réponse aux membres de la LAJJ, j'ai crée cette Ligue Pro Jar Jar !!!

    (n'applaudissez pas tous à la fois... ^^)

    En quoi consiste cette ligue me demanderez vous... et bien la LPJJ a pour objectif de réhabiliter ce cher Gungan aux yeux de tous les fans de Star Wars et du cinéma (et à embêter grandement les membres de la LAJJ ^^) en démontrant qu'il existe bien plus pénible que Jar Jar BINKS et qu'il a lui aussi son utilité !!!

    Vous hésitez à nous rejoindre et je le comprends car il est vrai que la LAJJ ne vous a pas brossé un portrait idyllique de notre association (sûrement étaient-ils en manque d'arguments... :refl: ) mais en grands et fiers penseurs d'AW je sais que vous ne serez pas dupe et que vous ferez le bon choix, celui de la Lumière !!!

    Notre façon de marcher est particulière ? Oui mais NOUS on avance !!!

    Nous avons de trop grands bras ? Peut être... mais c'est pour mieux leur foutre sur la g*** en cas de besoin !!!

    Nous avons un sens de l'humour à 2 balles ? Euh... là dessus ils n'ont pas tort ^^

    Pour en revenir à nos gungans...

    Oui comme vous Jar Jar m'a énervé !!!

    Oui comme vous je pensais que Jar Jar méritait la mort !!!

    Oui comme vous j'ai hésité à rejoindre la LSOSJJ* pour ne pas prendre partie !!! (* Ligue des Sans Opinion Sur Jar Jar)

    Mais j'ai ouvert les yeux !!! je l'ai observé, étudié parfois même imité et en vérité je vous le dis Jar Jar est LE personnage de cette prélogie !!!

    Jar Jar... c'est une ôde à la tolérance, un cri contre l'exclusion !!! C'est le moteur d'une gaffomobile, la moulinette d'un pédalo... en d'autres termes, Jar Jar fera avancer ce monde vers la paix !!!

    Pourquoi l'aimer ?

    ;) Jar Jar est moins pénible que Brice de Nice, surfeur emblématique de la LAJJ !!!

    ;) Jar Jar fait moins mal aux oreilles que son 1/2 homonyme Jean Michel !!!

    ;) Jar Jar nous a enfin permis de donner un nom à la méthode de lutte anti-flood... la Gunganisation !!!

    ;) Jar Jar ne joue pas en équipe de France de Football et n'est donc pas responsable si elle perd !!!

    ;) Jar Jar c'est facile à retenir et si l'on écrit bien le premier "Jar" on est sûr de ne pas faire de fautes au second !!!

    ;) Le Jar Jar fond dans la bouche, pas dans la main !!!

    ;) On range plein de truc dans une "jar" et là on en a 2 c'est encore mieux !!!

    ;) On peut passer ses nerfs sur un Jar Jar !!!

    ;) Le Jar Jar est Universel !!!



    Alors si vous êtes convaincu et voulez rejoindre notre formidable Ligue Pro Jar Jar rien de plus simple, mentionnez le sur ce topic et montrez que Jar Jar est moins pénible que moult chose et surtout très utile dans la vie quotidienne !!!

    Une seule règle... le faire avec HUMOUR !!! (ou amour pour les plus fanatiques d'entre nous !!! :cli: )
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 30-06-2006 03:24

    vendredi 30 juin 2006 - 03:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Moi je suis Pro-Jar Jar égalament!
    Pourtant comme Rogue Revan ilm'a énervé, ralenti un peu l'action etc....

    Cependant ce personnage a permit a d'inombrables gosses de s'intérésser à Star Wars. Si ce personnage a permit de rallier plusieurs jeunes fans qui seront nos "remplaçants" dans 10 ans, et bien il mérite tout notre respect. :cli:

    lundi 03 juillet 2006 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Moi aussi je suis Pro-Jar Jar!!!!


    Oui bon, d'accord c'est un abruti maladroit pas marrant qui n'apporte rien du tout aux films et qui ne fait même pas rire les gosses de 6 ans, qui limite les dégoûte de Star Wars, mais il a du bon ce ptit gars!

    En effet, il a permis deux éléments importants pour l'Empire Vador-Fett (si vous ne savez pas ce que c'est, cherchez le topic dans ce forum):

    -La gunganisation, qui est une création typique de l'EVF, qui consiste en....hum....il y a des jeunes ici, on ne le dira pas
    -C'est un agent parfait! En effet, en le refilant à ses ennemis, on est sûr de les foutre en l'air pour plusieurs raisons: parce qu'il leur filerait la nausée à force ne pas être marrant, parce que tous les vrais fans de SW appartenant au camp adverse se suicideraient de l'avoir, et puis parce qu'il ferait tout exploser en essayant de se faire un sandwich jambon-salami-crème glacée.

    Bref, vive Jar Jar! C'est un pauvre imbécile sur lequel tout bon fan qui se respecte crache joyeusement, mais il peut être utile!


    :woo:

    lundi 03 juillet 2006 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Yipiiii il y en a d'autres !!! ^^

    Pour en revenir aux dernières citations de la LAJJ... C'est plutôt vous qui êtes comme nous... vous l'incendiez avec allégresse, vous ouvrez même un topic pour parler de lui... bref vous êtes amoureux de ce personnage incontournable !!! :cli:

    C'est de l'amour vache, certes mais vous ne pouvez pas vous en passer !!! Vous refoulez juste votre trop plein d'amour :D


    C'est y pas trognon ça... :D

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Sauvons Jar Jar des griffes de la LAJJ !!!

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 04-07-2006 01:34

    mardi 04 juillet 2006 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Un Jar Jar c'est tellement c** que s'en est pratique! Vous pouvez lui demander de faire la vaisselle comme de sauter d'un pont^^

    mercredi 05 juillet 2006 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    Pour ma part, j'adore ce personnage qui apporte un peu d'humour et de fraîcheur au milieu des intrigues politiques de l'épisode I.

    De plus, pour la petite histoire, je suis possesseur d'une vache (que j'ai appelée Beefteak :cli: ) qui tire la langue comme lui ! ! ! !

    vendredi 14 juillet 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Allez, je m'inscrit.
    Oui Jar Jar est bète, etc... mais il est utile.
    Une bonne raison. Euh... ça fait une belle cible au laser game^^

    vendredi 14 juillet 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Etant donné que je suis un Jedi, je suis pour la sauvegarde de toutes espèces dans la galaxie*, aussi ennuyeux, stupides, inutiles, etc... qu'ils soient ! Et s'ils sont trop peu adroits pour se servir d'une arme sans se la faire péter en pleine figure, je dis OUI ! Sans les Gungans, qui pourrait-on massacrer sans impunité ?!**
    Je dis donc OUI à la LPJJ, j'adhère, je signe, je donne mes meubles et mes vêtements, ma famille et ma maison, et tout le reste !***
    Longue vie à la LPJJ !!


    ----------------------------------------------------

    * : Sauf : les Vong, les Ysalamari, les moustiques (encore plus inutile qu'un Jar-Jar, et en plus ça pique ! Hey, ça vous direz pas de monter une LAM : Ligue Anti-Moustiques**** ?!)
    ** : Y a pas que les Sith qui ont besoin de se défouler au sabre ! Les gamins adorent faire ça, ce qui prouve que ce besoin est dans nos gènes et que nous n'y pouvons rien, ce qui arrange bien pour les histoires telles que : "Mais c'est ignoble, ce n'est pas digne d'un Jedi !" En fait ce genre de personne crève d'envie d'être à votre place ! Donnez lui un blaster et 5 minutes d'hésitations, puis ce sera la première à faire danser le Jar-Jar sur la pointe des pieds et sur la Traviatta ! Une affaire de gènes, je vous dit...
    *** : Bah ouais, on peut dire tout un tas de c******* sur un forum humour et parodies !
    ******* : Oula, je ferais mieux d'aller dormir moi...
    **** : Pour ne citer que DarthLucas lui-même : "En plus le gungan se nourrit d'insectes", ce qui prouve que le Jar-Jar participe à l'éradiquation des moustiques, raison de plus pour adhérer à la LPJJ !
    -------------------------------------
    De retour, pour le meilleur, mais surtout pour le pire !!!
    Mmuhahahaha !!!

    Ce message a été modifié par: Etizejedi le 15-07-2006 01:25

    samedi 15 juillet 2006 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Etizejedi > concernant ta donation... tout sera reversé aux bonnes oeuvres Gungans qui as un peu de mal à fournir du matériel de premières necessitées à la population depuis le passage d'une tornade submarine baptisée "Jar²"... par contre si une soeur ou une cousine de 20 / 22 ans plutôt jolie fait partie du leg... mieux vaut que je la garde près de moi... Dans un but uniquement de protection de l'espèce évidemment... :cli: *

    De plus... la LAM est une excellente idée... Non content de nous débarrasser des moustiques, ça nourri ces braves Gungans !!! :D

    [MAJ] J'ai d'ailleurs posté 2 Gungans de vant chez moi... et plus aucun moustique ne rentre !!! Plus fort que le Bégon j'vous dis ^^

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Sauvons Jar Jar des griffes de la LAJJ !!!


    *Bah ouais je confirme, on peut dire tout un tas de c**** sur un forum humour et parodies ^^


    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 16-07-2006 02:31

    dimanche 16 juillet 2006 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je suis blazé!!! Il y a plus de gens pro que anti Jxx Jxx ...
    :col:

    lundi 24 juillet 2006 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Mais bon, l'utilisation des gungans contre les moustiques les rends d'utilité publique...non?

    mardi 05 décembre 2006 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Si ça marche avec les mousitques, ça pourrais marcher avec les voleurs nan? ^^

    mercredi 06 décembre 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Je suis 100% pro Jar Jar ! Le Jar Jar a une utilité dans tous les domaines. Je vous conseille à tous d'en avoir un sous la main d'ici car avec toutes les cartes de Noël et de nouvel an qu'on va devoir écrire il va falloir coller beaucoup de timbres. Et devinez qui a une énorme langue qui vous aidera à envoyer votre courrier ? Oui le Jar Jar va être très utile en cette fin d'année

    jeudi 07 décembre 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    et la bave ? T'as pensé à la bave ? La bave de Jxx Jxx colle tout c'est vrai mais ca dégouline surtout !
    Tu pourras plus rien toucher après une fois qu'il sera passé.
    Non, Jxx Jxx est un truc à mettre à la poubelle ! ^^

    jeudi 07 décembre 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    DL> Biensûr, Jar Jar est jetable, mais on peut le remplir et le vider à volonté^^ (et en plus on peut stocker des trucs dans un Jar Jar)

    jeudi 07 décembre 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    A part mes ordures, je ne vois pas ce que je peux stocker dans un Jxx Jxx ! et encore des ordures... C'est vrai que si vous l'aimez à la LPJJ c'est que vous le considérez comme une poubelle. Vous êtes donc des nôtres.

    samedi 23 décembre 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide