[Fantasy] Eragon

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    C'est l'histoire d'un jeune homme qui découvre un oeuf de Dragon. Celui-ci éclot. Suite à cela il est pourchassé par de mistérieux et très puissants individus ;) De dangers en dangers, il parcour son monde à la recherche d'un abris et apprend au cours du voyage qu'il est le premier de la nouvelle génération des Dragonniers qui jadis avaient régnés sur la planète...

    Ce livre est normalement le premier d'une trilogie.

    Avez vous lu ce livre et l'avez vous aimé ?

    Quel est votre personnage ou moment du livre préféré ( pour ceux qui l'ont lu)?

    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:38

    jeudi 26 janvier 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrieanLanHebus

    AdrieanLanHebus

    1029 Crédits

    J'ai lu ce livre et je l'ai adoré, je le conseille à tous les lecteurs d'héroic fantasy et même aux autres. L'histoire est passionante, bien racontée... Un livre excellent
    A Lire!!!! :cli:

    mardi 14 février 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    J'avais jamais vu le topic et je ne pense pas qu'on m'en voudra de trop si jamais je remonte le topic, non ?

    Bien, j'ai aussi bel et bien ce premier livre de la trilogie Héritage.
    J'en suis actuellement au second tome et je trouve cette série assez prenante.
    Ce n'est pas très compliqué à comprendre et comme elle est publiée pour un public relativement jeune : la lecture est fluide.
    L'histoire est plutôt sympathique bien que le début mette assez de temps à démarer.
    Dans les premières pages du livre, je me suis un peu ennuyé. Les choses que l'on voudrait savoir sont cachés par le vieux Brom et Eragon a tout du petit fermier...
    On coirait Luke qui fait la connaissance d'Obi-Wan et qui demande à Han Solo de les conduire à Alderaan.
    Le rôle de Solo serait endossé par Murtagh et le lieu où il devrait aller serait dans la citée de Vardens.
    Naturellement, il y a une princesse à secourir dans l'histoire ! C'est la jolie Ayra qui apparaitra comme une sorte de princesse Leia.
    Un peu ressemblant vous ne trouvez pas ?
    Je ne délivrerais pas toute l'intrigue pour ceux qui voudrait lire mais si vosu aimez la fantasy, ce livre est au poils pour vous ! Une sorte de LOTR beaucoup moins compliqué avec moins de personnages....

    mercredi 24 mai 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    lol non t'inquiètes Ange, vu le commentaire que tu as fait tu as bien fait de remonter ce topic 8-)

    Une ptite question qui peux sembler bête, mais cette trilogie est t'elle disponible en format poche? (je me suis fait avoir par le passé avec des livres que je trouvais pas en poche)

    jeudi 01 juin 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi je l'ai pas lut mais y parait qu'il est bien. En plus je sais pas si vous êtes au courrant mais on m'a dit qu'l allait sortir au cinéma. Faut pas le rater! :jedi: :jed: :sabera:

    dimanche 25 juin 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    C'est vrai, il va sortir au cinéma l'année prochaine.

    Et non, il n'existe pas en format poche.

    Sinon, c'est pas un mauvais bouquin si ce n'est qu'au bout d'un moment on est perdu avec tous les noms compliqués en langues Elfes, Naines et Sortilèges

    lundi 17 juillet 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Pour l'instant je n'ai lu que le premier parce que Nausicaa doit me passer le second !! ;) J'ai hâte de lire la suite, c'est vraiment super et bien construit, et en plus j'adore les dragons ! (encore plus depuis que je l'ai lu d'ailleurs) C'est vraiment un bon bouquin !!!!

    Nor-Win

    mercredi 26 juillet 2006 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide