horrible

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    En fait j'écris pour dire que justement la musique de John Williams pour moi n'est pas trés exellente et fais un peu gamine :D . Enfin, la musique du générique sa passe quoi, ainsi que la musique sur Dark Vador maisle TRUC :fou: qui passe pas du tout. C'est le théme des ewoks. Alors sa!!!!!! cette musique est tellement horrible que je pensse àcouper le son :D . Ben voilà et pour finir, je pose 1 question, car sa me démange lecerveu de la poser: Vous auriez as préférer une bonne musique pop rock pour la b o de star wars, moi je vois trop du bien du rock dans les star wars.Pas vous??? avec la batterie lancé à fond et tout, non???? :cli:

    dimanche 23 juillet 2006 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    mmmh..... d'abord on ne dis pas c'est horrible mais je n'aime pas; comme ça ça n'engage que toi^^

    Si j'avais pu écrire le dixième de ce que Williams a écrit quand j'étais gamine qu'est-ce que j'aurai été contente!
    Bref! Pour les Ewoks, tu parles de quelle version, celle d'origine ou la plus récente? Car pour la première sache que se ne sont pas une suite d'onomatopées mais bel et bien des paroles ayant une signification: cette chanson chante la gloire, la paix et le retour à la liberté de chacun, quand à la seconde version elle est juste plus moderne et sans parole. Mais de là à couper le son, autant accélérer jusqu'au générique de fin^^

    Du rock dans Star Wars? Y a pas des versions déjà existantes?
    Je ne pense pas que se soit spécialement adapté vu l'histoire, les mises en scène et les personnages.

    De toute facons en dehors de la musique de Williams je préfère la version disco!

    dimanche 23 juillet 2006 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Si tu veux du rock dans Starwars tu vas sur
    www.youtube.com et tu tape star wars plus un nom de groupe ou alors tu tape rock.
    C'est le site "vidéos"

    :vi:

    dimanche 23 juillet 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oula j'ai failli halluciner Hellboy pour tes propos ! Sûr que chacun son avis mais la musique de Williams est vraiment hors du commun et c'est pas pour rien que beaucoup de réalisateurs le demande comme Spielberg.
    La musique des Ewoks est assez bien, donc tes critiques ne sont pas fondées. Bref la musique Star Wars est bien telle qu'elle est donc je ne préfère rien d'autre car elle me satisfait pleinement. :cli:

    dimanche 23 juillet 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    C'est vrai quoi, c'est sa musique originale qui fait de Star Wars une bonne partie de ce qu'il est aujourd'hui dans le coeur de tant de fans, d'ailleurs bien que je pense que beaucoup de gens n'apprécient pas tellement la musique classique, celle que l'on peut écouter dans les films remporte quasiment l'unanimité à quelques exceptions près...
    De plus, je te signale que de très nombreux films ou séries de science-fiction se sont inspirés de la musique de John Williams pour créer leur BO, à l'instar de Stargate SG-1 et Atlantis...
    Mais bon, merci quand même pour tes remarques qui m'ont, je dois le dire, mis le cul par terre ! :non:

    dimanche 23 juillet 2006 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    N'y a-t-il que moi qui ne trouve "gamin" que le fait d'écrire un post avec ses pieds?
    Outre le peu de lisibilité de ton intervention "garçon de l'enfer", je ne partage evidemment pas ton point de vue (ou auditif en l'occurence). Certes J.W. sombre parfois dans la facilité (certains thèmes de l'epII, par exemple), mais rien que pour l'epIII, vois-tu honnétement une autre musique que "battle of the heroes" pour le combat de Obi vs Ani? Ou encore le thème de Ani dans la lave? etc...etc
    Mettre de la pop dans SW, non merci. Ca marche pour Spidey, mais là on est dans les étoiles, et pour les étoiles ... c'est du J Williams. :col:
    Au fait si tu n'aimes pas le morceau "des Ewoks", il y a un topic rien que pour ça (Victory Celebration ndlr)
    Allez, bonne nuit :cli:

    lundi 24 juillet 2006 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Et bien, pour une fois, je vais me montrer calme, posée et faire preuve de diplomatie envers les différentes parties !
    Certes, il une opinion un peu dure et extrême sur les thèmes que J.W. a pu faire pour star wars mais cela ne veut pas dire qu’il faut lui faire remarquer « qu’il poste avec ses pieds » voyons, c’est tout sauf diplomate surtout que je suis d’avis que ce dernier a une opinion qui ma foi me choque mais c’est son opinion et il faut un peu la respecter, il faut de tout pour faire un monde !
    Maintenant, de là a aller dire qu’on a envie de se boucher les oreilles en écoutant certains thèmes comme celui des ewoks, c’est particulièrement choquant je trouve !
    Je m’explique, les thèmes musicaux que cet immense et talentueux compositeur qu’est J.W. a fait pour star wars font parties intégrantes des films et j’ai du mal a imaginer la scène de victoire final sur l’empire par les rebelles sans un thème musical comme les deux que nous avons, c’est comme regarder des thunderbirds s’agiter devant leurs consoles !
    Cela n’aurait aucun sens et aucun rendu !
    Star wars sans ses thèmes, c’est stargate sans porte des étoiles et sans SG-1, cela n’aura ni queue ni tête !

    Mais malgré nos divergences d’opinions sur ce sujet, essayons de débattre sans se taper dessus mes amis ! :cli:

    lundi 24 juillet 2006 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Selena : quand je dis "poste avec ses pieds", je parle plus de la forme que du fond, on est en démocratie et chacun a le droit de donner son avis (même si pour le coup je suis pas d'accord ... ). Apparament, même si tu es calme et posée, tu n'as pas lu comme il le fallait mon intervention ... mais peut être me suis-je mal exprimé? :cli:

    mercredi 26 juillet 2006 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Alors là! :cops: ...

    Je rentre a peine chez moi apres trois semaines d'absence et voila sur quoi je tombe en premier...

    Encore heureux que cette discusion se déroule entre Jedi sinon ca aurai explosé!!!!....

    Bon premièrement je soutiens entrièrement tout les posts qui s'oppose à Hellboy (c'est pas pour rajouté de l'huile sur le feu mais meme!)

    Deuxièment j'appelle a boicoté ce sujet car d'apres moi il a été lancé dans de tres mauvais termes et recherche qu'a ternir l'oeuvre de John Williams!

    Donc moi je propose a Ange ou Tyria de fermer ce topic et en lancer un qui soit basé sur un dialogue et non une guerre de posission!

    mercredi 26 juillet 2006 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Mais enfin c'est John Williams ! Quelle idée de mélanger de la science fiction telle que Star Wars à du pop rock ? :roll: Je ne te comprend pas sur ce coup ci c'est vrai que je n'aime pas la musique des ewoks mais bon. Si tu veux une musique qui peut bien allé avec Star Wars prend celles de Immediate Music ! Si vous ne connaissez pas je vous donne quelques exemples : musique du trailer de Spider Man 2, King Kong, Les 4 Fantastiques, Van Helsing, X-Men 3, La Guerre des Mondes et j'en passe, que du pur bonheur !

    vendredi 28 juillet 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Wow wow, calme les gens! Bon, c'est vrai que le post de ce pourfendeur de John Williams n'est pas très bien écrit, mais quand même, il a le droit à son opinion nan?
    Personnellement, je suis en partie d'accord: le thème des Ewoks fait un peu gamin. Et pour cause: les Ewoks sont un peu des gamins, et sont très certainement faits pour plaire au gamins. Où est le mal à ça? On peut ne pas aimer, ou on peut adorer, mais on ne peut pas nier que la musique va bien avec les personnages, et donc que c'est une musique un peu enfantine!

    Pour le reste, la musique de John Williams est, d'après moi, en général bonne, et parfois géniale. Néanmoins, celle de l'épisode I me reste en travers des oreilles (bah oué...pas de la gorge, ça ferait bête de dire ça pour une musique ^^), et à part Duel of Fates, je ne l'écoute pratiquemment jamais (je n'aurais pas dû acheter le CD d'ailleurs)...
    M'enfin il est vrai qu'en général, John Williams fait de bonnes musiques, et est un grand compositeur de musiques de film.


    Pour ce que dit bane4ever, je ne suis pas d'accord: ce n'est pas la musique qui fait de SW quelque chose de mémorable, c'est les films qui font de la musique quelque chose de mémorable.
    Et cette comparaison avec la musique classique en est le meilleur exemple: la musique de film, qu'est-ce en général? De la musique classique! John Williams est généralement très inspiré de compositeurs comme Wagner ou Dvorak (ça s'entend assez bien). Mais qu'est-ce qui fait que des gens (des jeunes surtout) préfèrent la musique de Williams à celle de Beethoven (qui est quand même un génie musical, alors que Williams n'est qu'un très bon compositeur)? Le fait que cette musique là soit associée à des images qui ont plu, a un film qu'on a aimé. On peut ainsi aimer la musique d'un film non pas parce que la musique est bonne, mais parce que le film est bon.

    Enfin bref, en résumé: chacun son avis sur les musiques de John Williams, et les vaches seront bien gardées ^^


    :woo:

    samedi 29 juillet 2006 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    un SW sans la musique de John Williams, c'est plus un SW!!!!!!!!

    Abusé de la choucroute là !
    Tu pourrais faire un petit effort pour argumenter, tu ne crois pas ?
    Y a les autres fans qui essayent d'avancer le débat en donnant leur avis et toi, tu postes une simple ligne pour dire ce qui a été répété...
    Merci de faire un effort, stp, sinon je serai obligée de sévir :cli:
    Ange.


    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 24-08-2006 11:15

    mardi 08 août 2006 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wolfgang_Arc

    Wolfgang_Arc

    537 Crédits

    Tout de même dire que les musique de mr Williams sont horible est un peu fort, je t'accord que certaine musique sont un peu enfantine mais bon, par exemple moi une de mes musique préferer est celle du l'ewok qui s'approche de Leïa ^^ vous le truc un peu rigolo et mignon fait avec une flute, et la musique de Vador illustre très bien le perso, un mec qui a tout perdu, qui a presque tué sa femme, l'archétype même du grand grand méchant :o , tout se qu'a écrit Williams est en accord avec les personnages ou l'action donc modère un peu tes paroles.

    vendredi 01 septembre 2006 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide