Kaching Brands : Harrison Ford

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

La firme Kaching Brands, dont on entend peu parler en France, à profité du Comic-Con pour présenter leur prototypes de figurines 12".

Ça fera plaisir à certaines, tous ces essais sont basés sur Harrison Ford, dont deux issu de Starwars :

D'autres modèles mettent en avant Indy :

ou encore Jack Ryan:

mercredi 26 juillet 2006 - 11:50 Admin Réaction Permalien

AngeSolo

29744 Crédits

Oh......
    Torture quand tu nous tiens....
    Elles sont géniales ces figurines : elles sont sublimes et je ne les aurais probablement jamais dans ma collection...
    Mais néanmoins, elles sont extras !
    Je les veux toutes ^^

Cher petit Papa Noël, si tu m'aimes, apporte les moi aux pieds du sapin... Si tu ne m'aimes pas... On va régler ça à la manière forte

#Craquement des jointures de main#

mercredi 26 juillet 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Oui, des réalisations aussi soignées ne peuvent, à mon avis, que conduire à un prix, lui, très peu soigné alors attendons la suite et ne nous réjouissons pas trop vite...

mercredi 26 juillet 2006 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Tiens Ange? Ben qu'est-ce que tu fais là?^^

Bon ok elles sont pas mal c'est figurines mais y a juste que je suis pas convaincu par celle d'Indiana Jones... en revanche celle de Solo en stormtrooper... :amour:

Euh.... et sinon on peut les déshabiller?^^

mercredi 26 juillet 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

FxJedinight

11460 Crédits

En effet elles sont magnifiques... :amour:
    Voilà une façon d'avoir notre acteur préféré en vitrine...
    Format 12 pouces...
    La sculture du visage est très bien réalisée... :amour:

Bon, le seul problème ce sont des protos. Et qd sortiront-elles en France, à quel prix & en quelle quantité ?
    -------------------------------------

Ce message a été modifié par: FxJedinight le 27-07-2006 10:51

jeudi 27 juillet 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Difficile de se faire un avis d'après ce que nous voyons, cependant il est indéniable que la qualité est au RDV. Je trouve aussi qu'Indy semble le moins réussit (mais tout est relatif), par contre Ryan semble très proche du vrai, niveau visage et coupe de cheveux, non? Autre truc, Han version normale, semble assez bien proportionné (ce qui n'a pas toujours été le cas).

jeudi 27 juillet 2006 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

29744 Crédits

Bah écoute, ma Hutt ^^
    On va faire quelque chose de sympa pour savoirs i on peut les déshabiller...

Tu achètes les figurines, tu me les donnes et je regarde si on peut leur enlever leurs vêtements !
    Ca te va ? ^^

jeudi 27 juillet 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide