Natalie Portman bientôt chez les Simpson ! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Yodla

10968 Crédits

Oupi!!^^ Une actice Star wars dans l'un de mes dessins animés préférés^^. Je me demande ce que va etre l'histoire dans cette aventure mais je pense que ça va etre bien car ça a toujours été bien^^,les Simpson.
    En tout cas, j'ai hate que l'épisode sorte^^.
    Merci!
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

Ce message a été modifié par: Yodla le 26-07-2006 15:26

mercredi 26 juillet 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Je ressens la meme chose que Yodla a un detail près: je suis un fan incondissionainel des simpson qui est de loin mon cartoon favori (et oui meme avant pokémon et olive et tom :cli: )

mercredi 26 juillet 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

anokin

815 Crédits

Ma serie prefere' avec une des actrices de mes films prefere'.

Hum Hum tout cela semble parfait :cli:

je suis tres impatient de voir cet episode.

Merci pour l'info, encore et encore.

En fait je vais peut etre changer ma signature pour :"merci pour l'info" :cli:

jeudi 27 juillet 2006 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

gerikin

1422 Crédits

hmmm pas mal du tout comme initiative, jsuis curieux de voir la tete qu'aura natalie en simpsonisée lol
    par contre jtrouve curieux l'idee de lui laisser l'age de 16 ans, jsais pas si ils sont au courant mais elle est majeure aujourdhui lol

par contre est ce que quelqu'un peut m'aider svp, je sais qu'il y a un episode ou les simpsons rencontre mark hamill en tant que luke skywalker avec costume et sabre laser et tout et tout...
    vous ne connaitriez pas le titre ou lors de quelle saison cet episode passe ? parceque j'aimerais bien le revoir
    merci !

jeudi 27 juillet 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10496 Crédits

gerikin : c'est içi episode 9 saison 10 des simpson

Il est disponible sur le DVD "Bart Wars"

Pour l'épisode avec nathalie portman, c'est cool, mais je suppose qu'ils ne parleront pas de la guerre des étoiles dedans (enfin on sais jamais^^) mais à mon avis ils feront référence à Léon, car c'est l'age qu'elle avait dans ce film.
    Maître de darkcyr
    "Il vaut mieux regretter quelque chose que vous avez fait plutot que quelque chose que vous n'avez pas fait"
    -Tré Cool-

Ce message a été modifié par: starkiller le 27-07-2006 14:08

jeudi 27 juillet 2006 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

le-veilleur

3449 Crédits

Toute actualité sur les simpsons est une bonne nouvelle ^^

par contre elle est pas super la photo donnée lol

Oasis is good, comme star wars
    Chevalier jedi,ancien maitre : OBI-WAN7
    3 padawans former j'ai

Ce message a été modifié par: le-veilleur le 27-07-2006 21:04

jeudi 27 juillet 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

j'adore les epiodes des simpsons quand il y a des guests !
    c'est toujours décalés et marrants.
    de toutes les façons j'ai toujours été fan des simpsons.

une question est ce que nataly aura un blaster ?

vendredi 28 juillet 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

gerikin

1422 Crédits

merci STARKILLER pour le tuyau ! ca m'a permit de me rememorer l'episode trop bon ! je vais voir si je peux me procurer le dvd bart wars histoire de le regarder a nouveau, le passage de utilise la... force ? non la fourchette ! est memorable :D

personnellement je pense quand meme qu'il y aura une petite reference a star wars dans l'episode avec natalie portman
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

Ce message a été modifié par: gerikin le 28-07-2006 15:16

vendredi 28 juillet 2006 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Ca peut être pas mal en effet! Généralement c'est plutôt marrant les épisodes avec des invités!
    Et c'est clair que celui avec Mark Hamill est excellent, quand Homer est garde du corps! Le fameux passage a d'ailleurs beaucoup plus de sens en VO qu'en VF:

"-Use the fo...
    -The Force?
    -The fork!"

Bref....ça devrait être marrant ^^

:woo:

vendredi 28 juillet 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide