Star Wars en 3 D (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

oui
    encore un truc pour nous faire patienter
    en tous els cas c'est vrai que cette technologie semble simple sur le papier mais complexe à réaliser
    moi j'attends ça avec impatience
    deux ans...c'est long !!!

merci pour la news !

Ce message a été modifié par: darthlucas le 28-07-2006 10:25

vendredi 28 juillet 2006 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Le 2006-07-28 10:24, darthlucas a écrit:
    moi j'attends ça avec impatience
    deux ans...c'est long !!!

oui mais bon! on a l'habitude! Rappelle moi combien de temps nous avons attendu la prélogie?^^

Ce que je comprend pas c'est pourquoi il ne suffirait que de 2 ans pour équiper toutes les salles de cinéma de cette technologie? Ils auraient pu prévoir leur coup avant!

vendredi 28 juillet 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

lol 2 ans de plus ou de moins, à force on a l'habitude, mais c'est vrai que en même temps ca saoule de devoir patienter pour un truc aussi énorme que cette série en 3D ! Et en plus ils disent d'ici 2 ans pour les USA, mais nous, quand serons-nous suffisament équipés pour pouvoir les voir ??? :ple:

vendredi 28 juillet 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Traduction : "Désolé on a parlé beaucoup trop vite, maintenant ok on a pas l'air malin mais faudra encore patienter les coco!"

Sinon je viens de voir Superman Returns en Imax 3D au cinéma et je doit dire que cette technologie est bien sympatoche. Esperons qu'elle se développe encore d'avantage d'ici là!
    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

samedi 29 juillet 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Mieux vaut patienter 2-3 ans supplémentaires, être sûr que la réalisation finale soit la meilleure possible et nous fasse encore rêver plutôt que de sortir sur les écrans un travail bâclé.

samedi 29 juillet 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide