Le mal a un nouveau visage...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Voici une petite vidéo humoristique en provenance de YouTube. Elle est assez courte (une quarantaine de secondes) mais assez efficace. Mieux vaut ne pas en dire plus et vous laisser découvrir la vidéo afin de ne pas en dévoiler la chute...



    Cliquez ici pour voir la vidéo.



    Merci à Bacara pour le lien.

    dimanche 30 juillet 2006 - 16:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3883 Crédits

    Que dire a pars "ENORME CETTE VIDEO !!!^^ :pol: :pol:

    dimanche 30 juillet 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    Très drole, c'est génial !!

    dimanche 30 juillet 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    C'est vrai qu'elle est superbe cette vidéo, et puis quel accomplissement cette sublime reprise de la marche impériale à la fin... J'en ris encore !! :D :D :D

    dimanche 30 juillet 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est assez marrant , un petit moment de rigolade et de détente.
    La tête de Vador est très drole et très reussie.
    Très très drole^^
    Merci !

    dimanche 30 juillet 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide